.

Partagez | 

| a little less conversation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:21

Desiree (Rey) Navaro
A little bit dangerous, but, baby, that's how I want it

âge/lieu de naissance : 23 ans, née un certain sept septembre à New York City et plus précisément à Brooklyn. origines : Italiennes du côté de son père.  emploi : Elle est étudiante en journalisme. Elle a toujours été curieuse et elle adore écrire, cette option était faite pour elle. Elle travaille dans un petit resto en tant que serveuse pour payer ses études. situation amoureuse/orientation sexuelle : Elle entretient une relation secrète avec un homme d'affaire. Cette relation est malsaine et pourtant, elle continue à s'enfoncer de plus en plus. C'est certain, l'amour rend aveugle.  caractère Timide, mature, franche, loyale, fleur bleue, mélancolique, serviable, bosseuse, intelligente, brave, naïve, contradictoire, rêveuse, nerveuse, affectueuse, maladroite,  (...) groupe tears and gold.  

Elle n'a jamais été en boite, d'ailleurs sa meilleure amie essaye parfois de la pousser dans ses limites. Ça lui ferait du bien parfois de sortir, mais ce n'est pas son genre, elle préfère rester à la maison sous la couette avec un bon livre. Par contre quand il s'agit d'infos croustillantes là elle fonce, c'est une future journaliste après tout. ▪️ Elle lit beaucoup que cela soit de la grande littérature ou pas. Elle a d'ailleurs une belle pile de livres sur sa table de chevet.  ▪️ Elle porte des lunettes pour la lecture et les cours, ça lui donne un petit côté intello que beaucoup d'hommes aiment et en particulier à son amant.  ▪️ Elle connait par cœur le film Will Hunting. C'est l'un de ses films préférés. ▪️ Bien qu'elle soit coquette, elle ne se maquille pas tous les jours, un peu de rose sur les pommettes et du mascara, cela suffit.  ▪️ Elle grimace quand elle fait une erreur et cligne des yeux quand elle ment.  ▪️ C'est une véritable catastrophe quand elle se met à danser ou chanter.  ▪️ Avant d'aller en cours, elle passe dans un petit café où elle prend une brioche au chocolat et un latte. C'est son petit rituel. ▪️ Elle est claustrophobe. Elle déteste prendre l'ascenseur, mais parfois elle n'a pas le choix donc elle compte les étages sans vraiment faire attention que les gens autour d'elle la prennent vraiment pour une idiote.  ▪️ Elle est assez compétitrice et surtout au bowling.  ▪️ Elle fait souvent des crises de panique quand elle n'arrive pas à contrôler les choses. Elle va voir absolument tous les jours sa mère malgré qu'elle ne se souvient plus d'elle ou il faut qu'on lui rappelle. Elle est Alzheimer et ça n'a jamais été facile, mais c'est sa mère et elle ne peut pas l'abandonner.  ▪️ Elle prétend tenir l'alcool alors que pas du tout, elle peut passer par toutes les émotions possibles et inimaginables, elle peut même parfois tombé endormi.

it feels better than love
Elle remonta timidement ses lunettes sur le bout de son nez et réajusta sa jupe cintrée qui dessinait parfaitement ses courbes féminines. en construction.  

pseudo : spf.région/pays : La lune. personnage inventé/lien : Inventé darling. commentaire : j'aime j'aime j'aime. :love1:  
Code:
<aa>zoey deutch</aa> | rey navaro

Dernière édition par Rey Navaro le Lun 20 Fév - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:23

Zoey est sublime, alors excellent choix!
Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:24

Zoey est un excellent choix. Bienvenue la belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:30

ZOEY. Can't wait for Before I Fall.
Bienvenue, réserves-moi un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:38

Merci à vous, vos choix sont superbes.
Pareil j'ai hâte de voir Before I Fall et je te réserve ça Wayne. :aime:
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Dim 19 Fév - 19:47

zoey est sublime bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas

je te réserve zoey pour deux jours

- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    Mer 22 Fév - 20:30

coucou

ta réservation d'avatar a pris fin, il te reste quatre jours pour finir ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | a little less conversation.    

| a little less conversation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1