.

Partagez | 

Dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 18:44

Candice Rothschild
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.

âge/lieu de naissance : Candice a 28 ans. Elle est née à New-York, plus précisément à Manhattan. origines : Elle a des origines Anglaises de son père et Américaines de sa mère. emploi : Elle est infirmière, depuis la fin de ses études, c'est-à-dire quatre ans. Elle adore son métier. situation amoureuse/orientation sexuelle : Elle est célibataire depuis deux ans. Elle est hétérosexuelle. Elle adore les hommes. caractère Intelligente, têtue, généreuse, orgueilleuse, gentille, souriante, rancunière, douce, passionnée, ambitieuse & rêveuse. groupe Tears and gold.

Candice est fille unique. ❖ Elle est infirmière. Elle est passionnée par son métier. ❖ Candice croit énormément en l'amour, mais elle n'a jamais réellement eu de chance dans ce domaine. ❖ Candice est une fille très douce, mais, lorsqu'on fait du mal aux gens qu'elle aime, elle peut devenir violente. ❖ Candice ne sort pas souvent dans les bars. La plupart du temps, elle reste chez elle, devant la télévision ou lisant un bon livre avec une tasse de thé. ❖ Elle adore la musique, mais elle chante très mal. ❖ Elle adore les films romantiques et les drames. ❖ Elle adore le chocolat noir. ❖ Candice aimerait bien aller à Londres, afin de découvrir une partie de ses origines. ❖ Candice est végétarienne depuis deux ans. Elle dit souvent que c'est la meilleure décision de toute sa vie. ❖ Candice est une amie très protectrice et toujours là pour eux. ❖ Son père est décédé il y a un an. Elle y pense encore beaucoup. Il lui manque terriblement. ❖ Candice fait du yoga quatre fois par semaine. Cela lui permet de passer des belles journées. ❖ Elle déteste la violence. D'après elle, il y a toujours un autre moyen de régler des problèmes. ❖ Elle adore la littérature. Elle lit au moins trois romans par mois.

it feels better than love
01. Candice est fille unique. Elle a toujours été très proche de ses parents, jusqu'à ce qu'ils divorcent, alors qu'elle avait dix ans. Elle était très triste à l'idée que ses parents n'allaient plus être ensemble, qui ne seraient plus amoureux l'un de l'autre. Sa mère a quitté New-York et elle est partie à San Diego, en Californie. 02. Enfant, Candice avait une immense joie de vivre, même si elle cachait sa tristesse. En effet, elle était triste de ne plus voir sa mère et de ne plus être auprès d'elle. Candice allait la voir deux fois par mois à San Diego, mais ce n'était pas comme avant. 03. Adolescente, elle était très discrète, mais appréciée. Elle avait des bons amis sur qui elle pouvait compter. De plus, elle était une très bonne élève. Elle avait toujours des bonnes notes, ce qui rendait son père et ses professeurs très fiers. Candice voyait moins souvent sa mère et c'était très difficile pour la jeune femme. Évidemment, elle évitait de le dire. Elle ne voulait pas déranger les autres avec ses problèmes. 04. Candice a fini le lycée et elle a fait des études universitaires, afin de devenir infirmière. Elle désirait devenir infirmière, afin d'aider les gens. Elle a adoré ses études, même si ce n'était pas évident. Pour elle, ça en valait la peine. La brune finit par obtenir son diplôme et devint infirmière à l'hôpital. 05. U.c 06. U.c 07. U.c 08. U.c 09. U.c 10. U.c 11. U.c 12. U.c 13. U.c 14. U.c 15. U.c

pseudo : Mannie. région/pays : Canada. personnage inventé/lien : Inventé. commentaire : J'adore le design!  
Code:
<aa>alicia vikander</aa> | candice rothschild

Dernière édition par Candice Rothschild le Lun 20 Fév - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 18:45

Salut!
Est-ce qu'on pourrait me réserver Alicia Vikander, s'il vous plaît?
Merci.
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 18:47

bienvenue sur le forum encore merci pour l'information

bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas

je te réserve alicia pour deux jours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 18:48

Merci!! :hearty:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 19:19

Bienvenue jolie Candice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Dim 19 Fév - 19:19

Merci joli Dante! :hearty:
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   Mer 22 Fév - 20:23

coucou

ta réservation d'avatar a pris fin, il te reste quatre jours pour finir ta fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dancing on my own.   

Dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1