.

Partagez | 

►partie invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: ►partie invitée    Sam 18 Fév - 22:11

recherche de liens

cette partie est faite pour vous chers invités. si vous avez la moindre question à propos du forum, besoin de lien, d'idée pour votre personnage, recherche d'avatar ou autre, n'hésitez pas à venir poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rollingstone.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 20:29

bon, je poste ici (le premier ), car je recherche plusieurs liens importants  pour abraham (abe).

tout d'abord, il faut savoir qu'abe vient seulement de sortir de prison. il y était depuis plusieurs années (je cherche encore la raison. :whistles:). lors de son entrée derrière les barreaux, je le voyais en couple avec une jeune femme, qui l'a d'ailleurs quitté du jour au lendemain alors qu'il était toujours en prison, la raison, elle a refait sa vie avec un autre homme (j'imaginais un ami d'abe pour faire un peu plus de problèmes, mais c'est au choix.). les détails sont à discuter.
elle serait pas au courant qu'il serait dehors, la suite est également à discuter.
comme mon personnage n'aura pas eu de vie sociale depuis des années, j'imaginais une personne qui l'aurait accueilli chez elle, une qui lui aurait laissé une chance pour du travail.
et pourquoi pas de la famille aussi, si certaines personnes sont intéressées pour avoir un frère ex-prisonnier.
poker.
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 20:47

Bonsoir
il est beau ce forum
je souhaite savoir si quelqu'un va rechercher un love interest femme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 21:24

@abe milton : J'adore ton idée. Ton personnage a l'air tellement intéressant. Tu sais s'il a fait de la prison parce que c'était "mérité" ou bien si c'était dû à une fausse accusation ? Tu peux jouer sur l'escroquerie sinon.
Dante a des relations, si tu souhaites bosser dans un aéroport...   Est-ce qu'il aurait eu des amis pour lui rendre visite ? Ou est-ce qu'il aurait refusé les visites ?

poker. : je suis en recherche, mais je suis justement en train de le créer dans les pré-liens. Tu pourras toujours y faire un tour si tu veux.
spf.
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 21:36

salut les chatons :calin:
j'aime beaucoup ce forum, il me donne réellement envie de m'inscrire, le truc c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de personnage. j'aimerai jouer une jeune femme si c'est possible, mais je verrais :hearty:
du coup, dante, tu peux m'en dire plus sur les pré-liens que tu comptes faire ? :bright:
et abe, pour la jeune femme avec qui abe était en couple il y a quelques temps, tu la voyais avoir quel âge ? et forcément avoir été avec l'un de ses amis ? ou elle pourrait simplement avoir décidé de le quitter parce qu'elle ne voulait pas simplement l'attendre pendant des années ? :whistles:
si quelqu'un a d'autres personnages recherchés, je veux bien en savoir plus aussi, que ce soit une jeune femme ou un jeune homme

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 22:14

poker & spf, merci pour les compliments

dante a posté son lien ici si vous le souhaitez http://forumtestexile.forumactif.com/t109-f-prenom-au-choix-1-libre#554

sinon je pensais pas forcément la faire mais loki a une petite soeur, elle peut très bien venir s'installer à n-y si jamais ça intéresse quelqu'un de la jouer
mélissa.
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 22:57

hello vous.
je viens de tomber sur votre forum et, un city a NY serait tellement le bienvenue dans ma vie!
Très joli forum d'ailleurs. :love1:
en faite voilà, j'adorerais vous rejoindre mais cela fait un parti moment que je souhaite jouer un avatar qu'on ne voit pas beaucoup et qui ne plait pas toujours (a savoir pourquoi) et j'aurais aimé savoir si ça pouvait intéresser quelqu'un pour un lien familial ?
Il s'agit de Tom Kaulitz, que je compte faire entre 26-28 ans. Un mec normal, pas déjanté, pas coureur de jupons, pas drogué... enfin pas en rapport avec l'image que beaucoup ont de Tom :=D:
Du coup si ça intéresse quelqu'un j'adorerais vous rejoindre. :tigh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 23:05

Oui, bien sûr, viens !
Qu'importe l'avatar. Je pense que le père de Dante a pu avoir des enfants. Etant donné qu'il n'a jamais reconnu son premier fils, qu'il ne voyait pas Dante, tu peux jouer sur l'histoire sans aucune contrainte (à part qu'il est d'origine italienne). Donc si ça te botte, n'hésite pas !

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 23:11

melissa, déjà merci pour le compliment ensuite je joue moi-même un avatar rarement vu voir jamais donc tu n'as pas de craintes à avoir de ce côté là, au contraire, c'est plus fun de voir des avatars peu vu et tom est un excellent choix, encore plus si tu joues un perso différent de son style  je n'ai rien à te proposer niveau famille mais on pourra toujours se trouver un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 23:25

Vous êtes adorable, je suis là.

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Dim 19 Fév - 23:29

le pseudo est parfait

groot
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Lun 20 Fév - 11:52

Coucou les chats :boogie:
Je suis en désespoir de forum où poser mon fessier et puisque qu'ici ça a l'air tout frais et c'est tout beau, je me suis dit pourquoi pas tenter dans le coin ? :hearty:
Mais pour le coup j'avoue avoir bien trop d'idées en tête et je suis incapable de m'arrêter sur une. Alors j'viens me proposer à ceux qui auraient une idée de pré-lien déjà en tête, mais qui ne l'ont pas encore postée. Je joue des hommes et des femmes entre 20 et 40 ans, du petit con à la princesse, je m'adapte un peu à tout. Donc si jamais vous avez besoin de quelque chose, famille, amitié, amour, table de jardin, hésitez pas à me le proposer ça m'aiderait grandement

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Lun 20 Fév - 15:57

coucou groot (j'aime ton pseudo )

comme dis plus haut loki a une petite soeur qui peut-être jouable si tu veux elle aurait pu venir rejoindre son frère à n-y après la mort de leur mère (je n'ai pas précisé quand ça s'était passé donc tout est adaptable)

Gioia
Invité

MessageSujet: :-)   Lun 20 Fév - 16:23

groot a écrit:
Coucou les chats
Je suis en désespoir de forum où poser mon fessier et puisque qu'ici ça a l'air tout frais et c'est tout beau, je me suis dit pourquoi pas tenter dans le coin ?
Mais pour le coup j'avoue avoir bien trop d'idées en tête et je suis incapable de m'arrêter sur une. Alors j'viens me proposer à ceux qui auraient une idée de pré-lien déjà en tête, mais qui ne l'ont pas encore postée. Je joue des hommes et des femmes entre 20 et 40 ans, du petit con à la princesse, je m'adapte un peu à tout. Donc si jamais vous avez besoin de quelque chose, famille, amitié, amour, table de jardin, hésitez pas à me le proposer ça m'aiderait grandement

Groot ! Je vois que tu es très souple niveau personnage et c'est ce qui m'intéresse beaucoup :happy: :boogie: Alors je pensais comme toi, tenter dans le coin aussi car c'est une beauté ce forum !
Et j'aimerais vraiment (comme mon personnage n'est pas fait), pouvoir discuter de tes idées et partager éventuellement les miennes car j'aurais volontiers besoin de liens (au moins un important) ... ce serait un homme qui aurait entre 30 et 40 ans (oui c'est large comme choix !) qui fasse ne fasse pas ado de 20 ans quand même :hihi: et il se retrouverait avec une nana dans les parages sans vraiment l'avoir souhaité donc ils devraient s'adapter l'un à l'autre pour faire face à une mise dans le pétrin en commun
Après je suis toute ouïe pour tes idées également !
J'aimerais utiliser le vava d'une femme (pour l'instant dans ma tête l'âge peut varier entre 28-38 ans). si ça te dit...
Bounty
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Lun 20 Fév - 22:04

Hello,

Vous acceptez les acteurs ou actrices étrangères ?

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Lun 20 Fév - 22:09

bonjour

oui bien-sûr on accepte tout le monde :whistles:

Twix
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 11:33

Coucou tout le monde
D'abord, je tiens à dire que votre fo est trop trop trop beau je viens de tomber amoureuse c'est définitif

Si je viens par ici, c'est qu'avant de m'inscrire je voulais savoir si des gens cherchaient des liens : une famille adoptive , des liens drôles à jouer de l'amitié, à l'ambiguë et pourquoi pas un love interest

J'avoue que pour l'instant, j'ai dans l'idée de faire une fille entre 24-27 ans avec Nina Agadal, Margot Robbie ou alexandra burimova. Elle serait infirmière et aurait vécu une enfance difficile avant d'être adoptée. Pour le reste c'est à construire.

Du coup, j'aurais voulu savoir si cela intéresse quelqu'un et puis je suis ouverte pour pleins d'autres liens !

Je viendrais vous rejoindre c'est sûr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 11:54

coucou twix
(ca y est j'ai faim)

alors j'ai peut être un lien féminin qui pourrait être intéressant à jouer
il s'agirait de la meilleure amie de mon asher. ils se connaissent depuis qu'ils sont gamin et tout le monde était persuadé de les voir un jour former un couple sauf que asher est homosexuel donc forcément il s'est jamais rien passé entre eux. je les imaginent vachement proche, limite à pouvoir dormir dans un lit ensemble sans ambiguïté (entre eux du moins). et sa famille aurait également accueillie ash quand il s'est fait jeter de chez son père à cause de son orientation sexuelle sa meilleure amie, c'est un peu sa confidente, c'est un peu celle à qui il dit tout

donc voilà, ça peut se discuter si jamais le lien pourrait t'intéresser

puis j'vote grave pour margot robbie en avatar, elle est trooop belle
Twix
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 12:26

AHHHHHHHHHHHHHHHH JACK gay, tu veux ma mort mdr

Plus sérieusement, j'adore ton idée J'imagine totalement ma belle venir chez lui, en mode... il faut qu'on parle, genre normale ! Elle le taquinerait beaucoup mais elle aurait été capable de frapper tes parents ! Franchement, j'adore ce lien !

Et j'ai aussi une bonne nouvelle, je vais prendre Margot j'arrive et on discute !

S'il y a des gens pour que ma belle fasse partie de leur famille par adoption, je suis toujours intéressée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 12:28

sorry not sorry, mais depuis HTGAWM j'arrive plus à le voir hétéro

c'est totalement ça ! ** puis en plus la asher va se retrouver tout perdu à cause de loki
breeef, je t'attend avec la belle margot et j'viens salir ta boite à mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 13:42

Abe Milton a écrit:
bon, je poste ici (le premier ), car je recherche plusieurs liens importants  pour abraham (abe).

tout d'abord, il faut savoir qu'abe vient seulement de sortir de prison. il y était depuis plusieurs années (je cherche encore la raison. :whistles:). lors de son entrée derrière les barreaux, je le voyais en couple avec une jeune femme, qui l'a d'ailleurs quitté du jour au lendemain alors qu'il était toujours en prison, la raison, elle a refait sa vie avec un autre homme (j'imaginais un ami d'abe pour faire un peu plus de problèmes, mais c'est au choix.). les détails sont à discuter.
elle serait pas au courant qu'il serait dehors, la suite est également à discuter.
comme mon personnage n'aura pas eu de vie sociale depuis des années, j'imaginais une personne qui l'aurait accueilli chez elle, une qui lui aurait laissé une chance pour du travail.
et pourquoi pas de la famille aussi, si certaines personnes sont intéressées pour avoir un frère ex-prisonnier.

Coucou si jamais tu veux bien un petite soeur, qui vient souvent enfin venait souvent te voir je suis là

Et je cherche par la même occasion un ancien prisonnier ou toujours prisonnier qui sort bientôt pour une relation assez complexe ! allant voir souvent son frère je la vois bien, voir cet homme toujours seule durant les parloirs, sans jamais personne et pourtant il attend. elle aurait pu un jour venir pour lui, lui apporter de quoi lire, un truc du style. Il l'aurait envoyé chier mais elle serait revenu, tissant avec lui un lien assez fort. mais voilà depuis que son frère est revenu, elle ne retourne pas en prison par peur que son frère arrive à le savoir; Il lui manque et lui, il en veux à cette gamine d'être partie comme ça. C'est une relation mal-saine mais avec de la haine et de l'amour
anaïs.
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 14:36

salut
j'ai vu que ça parlait de hgawm alors j'ai pas résisté à poster
alors en fait, j'aimerai bien vous rejoindre avec un personnage masculin avec pour avatar soit reece king, soit jaden smith début vingtaine, étudiant en je ne sais quoi, en sport ou en droit sûrement.
un gars loyal, souriant, protecteur, bagarreur, impulsif, insouciant, têtu et fier c'est pas le mauvais gars, loin de là même, mais il s'amuse à jouer le gros dur pour s'amuser, pour tenir certaines personnes à l'écart. du coup, je recherche des potes, des gens qu'il connaîtrait depuis le bac à sable, des personnes qu'il ne trahirait pour rien au monde. de la famille aussi, genre une sœur (plus grand ou plus petite, comme vous voulez)
et je recherche surtout une demoiselle, en fait pour le lien amoureux, j'ai pensé à faire un mixte entre deux chansons qui colleraient bien à ce que j'ai en tête, soit blessure d'amour de take a mic et rub a dub de fauve.
voilà voilà.
si ça vous inspire quelque chose ou si l'un de ces liens vous plaît, n'hésitez pas à me le dire et je débarquerait de suite
des bisous

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 17:24

reece ou jaden serait un choix parfait dans les deux cas j'ai rien à te proposer là tout de suite mais si ton perso à un lien avec la musique ça peut se trouver en tout cas j'aime l'idée du perso

lolise.
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 22:16

je suis faible, trop faible.
bref, ce forum !
je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idées pour mon personnage, mise à par que ça serait une jeune femme entre vingt-trois et vingt-six ans. je pensais prendre eliza taylor-cotter, kat macnamara, elizabeth olsen, alicia vikander, voir alycia debnam-carey ou maïa mitchell. j'ai vu qu'elles sont réservées, mais si l'une des joueuses à besoin d'une soeur jumelle    

voilà, donc elle serait hétérosexuelle, donc si quelqu'un à besoin d'un love interest

my diary

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Mar 21 Fév - 22:43

c'est bien d'être faible

je dis olsen ou vikander voilà quoi j'ai un pré-lien de la petite-amie si ça peut t'intéresser sinon je veux bien un lien si tu as plus d'infos sur ton perso

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►partie invitée    

►partie invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1