.

Partagez | 

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

statut civil : in love with my job. and with him.

MessageSujet: and don’t be afraid to fall in love. ft. casey   Sam 6 Mai - 15:21

AND DON'T BE AFRAID TO FALL IN LOVE × ft. CASEY & BRISEIS
"Oh mon dieu." Je me fige et me tourne vers mon frère, qui me regarde avec les yeux écarquillés. Surprise, je regarde derrière moi, mes instincts de flic prenant le dessus. Mais il n'y a strictement rien derrière moi, sauf des portants comprenant des robes de toutes couleurs et modèles. Les sourcils froncés, je regarde à nouveau Graham. "Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?" L'air encore un peu bizarre, il me regarde de haut en bas et finit par me lancer un sourire moqueur. "Rien, c'est juste bizarre de te voir fringuée en fille. On est pas habitués!" Choquée, j'attrape le coussin posé sur un fauteuil près de moi et lui envoie rapidement en plein dans la figure. "La ferme, abruti. T'as vu ta tronche avec une chemise et une cravate?" Il s'arrête soudainement de rire et c'est à mon tour de me moquer de lui. Et alors qu'il allait répliquer, notre mère arrive à la rescousse, un immense sourire aux lèvres. Quand elle me voit, ses yeux semblent se gorger de larmes et je lève les yeux au ciel. "Mamaaaan, ne recommence pas! J'te rappelle que c'est pas moi qui me marie dans quelques jours!" Elle sourit et passe ses bras autour de moi avant de me serrer contre elle. Je soupire et réponds à son étreinte avant de dire: "Bon, cette robe alors?" Ma mère se recule et me lance un regard critique, tournant en rond autour de moi dans le but de le regarder sous toutes les coutures. La robe que je porte est jolie, mais assez courte et beaucoup trop près du corps pour moi; je ne pourrais jamais avoir une arme sur moi en la portant, par exemple...Finalement, elle secoue la tête et m'en tend une nouvelle, qui est teintée d'une jolie couleur lavande très clair. "Essaie celle-ci", me dit-elle avant de me pousser vers les cabines d'essayages. Et après avoir tiré la langue à Graham qui rit sous cape, j'entre dans la première cabine venue, blasée d'avance à l'idée de changer de robe encore une fois. Sans attendre, je ferme le rideau d'un coup sec avant de dézipper le bout de tissu que je porte encore. Puis je me retourne pour suspendre la robe que ma mère vient de me donner afin de libérer mes mains, avant de me figer sur place. Oh oh...Je crois que je suis définitivement maudite. J'étais tellement occupée avec Graham que j'avais complètement oublié que nous sommes là quasi au complet. Ma mère, mes frères et son nouveau mari...avec ses enfants. Dont Casey. Casey, qui se trouve à seulement quelques centimètres de moi, de dos. Il est en train d'essayer une tenue mais est encore torse nu et son pantalon de costume n'est pas encore fermé, ce qui laisse entrevoir son boxer. Mes paupières papillonnent alors que j'essaie désespérément de détourner le regard, sans succès. Je ne le savais pas, mais il est vraiment...vraiment beau. Physiquement parlant. Il est bien bâti et je n'avais pas imaginé qu'il aurait pu avoir des tatouages. Ils sont assez imposants et je ne sais pas ce qu'ils représentent mais ils sont jolis. Ils lui vont bien. Et soudainement, je me rends compte de ce que je fais et me prépare à tourner les talons pour sortir de la cabine ni vu ni connu. Mais je me stoppe net à nouveau en me disant que si jamais je sors et qu'on voyait Casey sortir à son tour quelques secondes plus tard, ce serait forcément remarqué par notre famille. Perdue, je grimace et passe une main dans mes cheveux, ne sachant absolument pas quoi faire.

code by lizzou × gifs by tumblr

and don’t be afraid to fall in love. ft. casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1