.

Partagez | 

More than a friend a brother (ft. Raylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: More than a friend a brother (ft. Raylan)   Ven 28 Avr - 21:37

More than a friend a brother
Raylan & Hayden

Tes mains sont pleines de colle quand ton téléphone sonne, tu décroches et bloque le combiné entre ta joue et ton épaule droite. Salut maman, ça va ? Depuis deux semaines, tu as fait une réserve de papier journal afin de pouvoir tester ta petite activité décoration avant de la faire avec tes élèves. Oui ça va. Je fais des petits animaux en papier mâché. Oui c’est pour mes élèves, je ne m’amuse pas encore à faire ce genre de choses toute seule. Tu rigoles, il arrive parfois que ta mère oublie ton âge, tu as atteint la trentaine, tu es une femme ça y est. Tu colles le papier journal sur le chat en plastique et le pose dans un coin de la table. Oui je me souviens, on devait aller au parc avec papa mais il pleuvait tellement qu’on avait fini par faire des boules en papier mâché tout l’après-midi pour décorer la maison. Tu souris à cette pensée, puis doucement ton sourire s’efface et tu penses à ton père, tout seul dans son lit d’hôpital. Ecoutes maman, j’ai les mains toutes collantes et je dois attendre que mes journaux sèchent avant de les peindre, je peux te rappeler plus tard ? Elle ignore ta remarque et continue à te raconter sa sortie randonnée avec ses copines pendant au moins dix minutes. Finalement, elle finie par comprendre que tu es occupée et elle raccroche en te demandant de faire attention à toi. Elle est adorable ta mère et tu l'aimes énormément, comme on aime une mère qui a toujours tout fait pour le bonheur de son enfant. Mais ces derniers temps, et bien malgré toi, tu l'évites un peu. Tu veux l'aider, tu veux la soutenir mais tu dois aussi te protéger avant de craquer, alors dès que la conversation s'oriente vers ton père malade et en fin de vie, tu changes de sujet ou tu coupes court au dialogue.

Tu es dans la cuisine en train de te laver les mains lorsqu’on frappe à la porte. Tu n'attends personne alors tu fronces les sourcils et regarde par le judas. Et puis soudain, ta journée s'illumine et tu ouvres la porte à la volée avec un immense sourire sur tes lèvres. Raaaay ! Tu te jettes dans ses bras et lui fait la bise, comme à ton habitude. T'es pas du genre tactile avec les gens, t'es joyeuse et sociable c'est sûr et t'aimes rencontrer de nouvelles personnes mais t'es pas du genre tactile. Y'a que Raylan que tu prends dans tes bras comme ça. Raylan c'est plus que ton meilleur ami, c'est ton frère, depuis toujours. Tu vas bien ? Mais qu'est-ce que tu fais là ! Vas-y rentres ! Tu t'effaces de l'entrée pour le laisser passer. Toi qui avait perdu ta bonne humeur, tu oublies soudain tous tes soucis.
AVENGEDINCHAINS

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

More than a friend a brother (ft. Raylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1