.

Partagez | 

(1F) Alicia ► Can you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

MessageSujet: (1F) Alicia ► Can you trust me ?   Jeu 27 Avr - 23:34

futur lien love
pseudo: Alicia (négociable) Foster. Je tiens assez au nom de famille, en revanche le prénom est libre.
informations sur le perso : Alicia a 28/30 ans et est lieutenant, chef d'équipe à la Criminelle (Poste de Police n°6 de la Police de New York) depuis quelques années maintenant. Comme policière, Foster est une travailleuse acharnée, et, sans le moindre doute, l'un des membres les plus performants de la NYPD. Étonnement, c'est une femme très peu sûre d'elle et bien moins casse-cou qu'on ne se l'imaginerait. Plus dans l'affectif et la compassion, elle est très intuitive et maline. Elle a déjà eu par le passé divers coéquipiers mais n'a jamais réellement eu le temps de s'attacher à aucuns d'entre eux. Son histoire personnelle est libre.
description du lien : Depuis quelques années maintenant, un certain Cameron Baker fait parler de lui, et pas qu'un peu. Il est devenu rapidement l'un des hommes d'affaires les plus influents des États Unis. Un businessman de seulement trente ans, manager d'une multinationale au succès fou et au charisme qui en fait rêver plus d'une. Le mystère plane autour du jeune homme, qui est-il ? D'où vient-il ? Comment a-t-il fait ? Et surtout, maintenant qu'il a obtenu le droit de participer aux enquêtes policières de NY en tant que consultant ; que cherche-t-il ? S'il cherche vraiment quelque chose... C'est ici qu'entre le lieutenant Foster, qui, ayant été choisie car étant l'une des meilleures enquêtrice de Manhattan, s'est vue assigner comme nouveau partenaire nul autre que Monsieur Baker. Tous les deux ne se sont encore jamais vu, Alicia le connait seulement de visu, comme beaucoup de monde. Ils vont devoir coopérer afin de résoudre diverses enquêtes et meurtres. Alicia se montrera très méfiante, mais se surprendra à vouloir percer la carapace de ce personnage froid et énigmatique qui va l'intriguer au plus haut point. De son côté, le businessman va être touché par la sensibilité et l’honnêteté déconcertante dont fait preuve la jeune femme. Leurs caractères sont opposés, leurs idées et manières de procéder le sont également. Pourtant, cela ne les empêchera pas de se rapprocher, de s'attacher l'un à l'autre... De s'aimer. Entre eux, le principal obstacle est la confiance. Le maitre mot qui peut tout faire basculer. Alicia pourra-t-elle réellement un jour lui faire entièrement confiance ? La question ne se poserait pas si seulement Cameron était réellement honnête. (pour plus d'informations n'hésitez surtout pas à me poser vos questions et surtout à lire ma fiche juste ici)

suggestion d'avatar: Je vous laisse totalement libre de choisir une jeune femme qui conviendrait au rôle de flic à la fois fragile et courageuse, dans la bonne tranche d'âge, une brunette de préférence. (mais une blonde fera tout autant l'affaire)

Je pense bien que vous l'aurez compris, il s'agit évidemment d'un lien love à construire au fil des rps. J'espère vous voir débarquer le plus tôt possible, qu'on fasse une petite fête au poste pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas

(1F) Alicia ► Can you trust me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1