.

Partagez | 

(M) Joshua ► Another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: (M) Joshua ► Another love   Jeu 27 Avr - 18:26

Attirance/lien love
pseudo : J'aime beaucoup le prénom Joshua mais vous pouvez en choisir un autre tant que j'arrive à l'écrire sans faire de copier/coller.
description du lien : Leur rencontre remonte à quelques mois, dans un bar, ils ont discuté, dansé et beaucoup bu. Ils se plaisaient mais chacun est reparti avec ses amis continuer la soirée ailleurs. Et puis ils se sont croisés à l’hôpital une semaine plus tard, Hayden venait de rendre visite à son père, atteint d’un cancer. Hayden, c’est la fille qui se montre toujours forte, qui encaisse sans jamais rien dire et console toujours les autres en prenant sur elle. Mais ce jour-là, il l’a trouvé dans un coin, effondrée et inconsolable. Il a tenté de lui parler, de la consoler mais n’a rien pu en tirer. Ils se sont recroisés la semaine d’après et la blonde s’est confondue en excuses, trop gênée qu’un inconnu l’ait vu dans un tel état mais il lui a paru froid et distant. Depuis, ils se croisent régulièrement. Elle tente de se montrer forte chaque fois qu’elle le voit mais il voit bien qu’elle fait semblant et que l’état de son père la touche plus qu’elle ne veut bien l’avouer, pourtant il ne dit rien. Au fil de leur rencontre, ils ont commencé à discuter, de tout, sauf d’eux, le sport, la météo, leur métier, le film qu’ils ont vu la veille mais jamais ils n’ont abordé leur passé ou leur situation familiale ou sentimentale. D’ailleurs, elle a bien remarqué que depuis leur première rencontre, il se montre toujours aussi distant avec elle bien qu’il lui réponde et semble s’intéresser à ce qu’elle dit. Ils s’attirent, c’est indéniable, il aime son côté fragile et la sincérité dans son regard, elle aime sa force et son côté mystérieux.

Vous l'aurez compris c'est un lien love en devenir, pour l'instant il ne s'est rien passé entre eux. Ils sont différents l'un de l'autre, Hayden est pétillante alors que lui est plutôt froid, calme. En fait dans ma tête, j'imaginais beaucoup un caractère à la Christian Grey, j'aime beaucoup le côté froid qui suprend

suggestion d'avatar : J'aime beaucoup Paul Wesley, Michael Trevino, Theo James, Sam Claflin, Sebastian Stan, Matt Bomer, Henry Cavill, Jamie Dornan.. C'est plutôt libre mais je me garde un droit de véto, veillez cependant à garder une cohérence pour l'âge et à vérifier le bottin avant votre inscription.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

(M) Joshua ► Another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1