.

Partagez | 

(1F/2M) ► Famille Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: (1F/2M) ► Famille Lawson   Jeu 27 Avr - 16:57

Lawson Family
Les Lawson vivent à NYC depuis des années, ce sont des américains pure souche. La famille Lawson est une famille soudée, unie, qui prêche les valeurs familiales et l'altruisme avant tout. Les Lawson ne faisaient pas partie des familles fortunées jusqu'à il y a quinze ans environ. La famille se compose de :

► Jonathan Lawson - 52 ans - ancien garagiste, sénateur de New-York depuis quinze ans (jouable si vous le souhaitez)
► Lauren Lawson - 50 ans - dentiste (jouable si vous le souhaitez)

► Hayden Lawson - 30 ans - institutrice (prise)
► Adam Lawson - 27/28 ans - métier au choix (libre)
► Liam Lawson - 25/26 ans - métier au choix (libre)
► Nora Lawson - 23/24 ans - métier au choix (libre)

Lauren et Jonathan c'est le couple parfait depuis le lycée, le couple qui a toujours été envié et qui étonne par sa longévité. Duo complice, parents comblés, ils ont toujours tout fait pour leurs enfants.
Il y a quelques semaines, les parents Lawson ont réuni leurs enfants dans le salon familial et leur ont annoncé la maladie de Jonathan. Depuis, il est hospitalisé et son état ne fait qu'empirer.
Chacun a réagit à sa manière, Hayden c'est la plus forte, celle qui prend sur elle et console les autres, celle qui rassemble et soutient même quand elle va mal.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
i'm new in town

my diary

MessageSujet: Re: (1F/2M) ► Famille Lawson   Jeu 27 Avr - 16:57

Adam Lawson
informations sur le perso : Adam c'est le garçon calme de la famille, l'intelligent, le "petit génie" comme le reste de sa fratrie aime l'appeler. Adam, il est adorable et drôle, serviable, il passe beaucoup de temps à s'occuper de sa famille. Il les considère comme son pilier et prend régulièrement des nouvelles de sa mère et de ses sœurs.
description du lien : Adam tient beaucoup d'Hayden, il tente de rester fort et de prendre sur lui pour s'occuper des autres. Il passe énormément de temps avec sa mère pour s'assurer qu'elle va bien. Il s'inquiète beaucoup pour Hayden et tente de veiller sur elle. Sa relation avec Liam est compliqué, son cadet s'éloigne de plus en plus de sa famille et Adam n'arrive plus à communiquer avec lui sans que ça dérape. Avec Nora, il se comporte comme un vrai père, il veille sur elle et lui vient en aide à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Parfois trop protecteur, il tente de la remettre dans le droit chemin.
suggestion d'avatar : La célébrité et le pseudo sont totalement libre. A vous de vous appropriez votre personnage, mais veillez à vérifier le bottin et la cohérence avec l'âge du personnage.

by Wiise

Dernière édition par Hayden Lawson le Jeu 27 Avr - 17:12, édité 1 fois
i'm new in town

my diary

MessageSujet: Re: (1F/2M) ► Famille Lawson   Jeu 27 Avr - 16:59

Liam Lawson
informations sur le perso : Liam c'est la tête brûlée de la famille, le dur, le rebelle. Enfant turbulent, il a toujours été adorable avec sa famille mais très renfermé sur lui-même. Il n'était pas du tout du genre à se battre à l'école, loin de là, mais il ne rentrait pas dans les standards. Au fond, c'est un gars bien, malgré sa froideur et la distance qu'il met avec son entourage, il s'inquiète profondément pour ceux qu'il affectionne mais ne sait pas comment l'exprimer. Depuis l'annonce de la maladie, il n'est presque pas passé à l'hôpital et ne donne quasiment plus de nouvelles à sa mère ou ses frères et soeurs.
description du lien : C'est probablement avec Hayden que Liam s'entend le mieux, la blonde est forte et porte le poids de sa famille sur ses épaules et Liam s'en rend compte. Malgré lui, il se montre adorable avec elle parce qu'il voit bien qu'elle est à deux doigts de craquer parfois et puis c'est un peu la maman de la famille, Hayden. Par contre, il ne parvient plus à communiquer avec Adam, il se sent oppressé par ce dernier et passe sa vie à l'envoyer bouler, il ne veut pas de son aide et ne se gêne pas pour lui montrer. Liam et Nora sont complices, proches depuis leur petite enfance et tous les deux occupés à sortir et s'auto-détruire, ils font la paire et rendent fous Adam et Hayden qui s'inquiètent réellement pour eux.
suggestion d'avatar : La célébrité et le pseudo sont totalement libre. A vous de vous appropriez votre personnage, mais veillez à vérifier le bottin et la cohérence avec l'âge du personnage.

by Wiise

Dernière édition par Hayden Lawson le Jeu 27 Avr - 17:23, édité 1 fois
i'm new in town

my diary

MessageSujet: Re: (1F/2M) ► Famille Lawson   Jeu 27 Avr - 16:59

Nora Lawson
informations sur le perso : Nora c'est la fille insouciante de la famille, la cadette, l'innocente, celle qu'on s'évertue à protéger. Elle est la petite fille de sa maman et passe énormément de temps avec elle depuis l'annonce de la maladie de son père, mais elle lui ment. Elle ne lui dit pas que depuis quelques semaines elle dérape et se laisser aller à sortir et boire le soir, elle ne lui dit pas que comme Liam, elle commence à s'auto-détruire pour oublier et se sentir mieux. En dehors de ça, Nora est une jeune femme adorable et pétillante, le rayon de soleil de ses aînés.
description du lien : Nora, c'est le bébé d'Hayden, sa petite sœur, celle qu'elle a toujours traité comme sa fille, celle qu'elle protège toujours trop. Les filles ont toujours été assez proches, passant beaucoup de temps ensemble : journées shopping, sorties entre filles, elles tiennent beaucoup l'une à l'autre. Et comme si avoir Hayden sur le dos ne lui suffisait pas, elle est sur-protégée à Adam, qui se comporte comme un vrai père pour elle. Il a souvent fait le taxi pour elle avant qu'elle n'ait son permis, l'a souvent aidé pour ses devoirs. Avec Liam c'est différent, proches depuis toujours, ils passent maintenant leur temps à se disputer et à sortir faire la fête. Liam l'entraîne dans sa destruction, ils enchaînent les soirées et les gueules de bois ensemble, comme pour oublier.

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F/2M) ► Famille Lawson   

(1F/2M) ► Famille Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1