.

Partagez | 

Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i'm new in town

statut civil : Impossible de l'oublier. Il est là. Toujours dans mes pensées . La peur au ventre. Les idées qui volent en éclats. Tout s'écrase toujours. Toujours tout foiré. C'est l'dicton.

my diary
disponibilité rp :
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Mer 26 Avr - 12:22

Jayden Donnelly
≈ ≈ ≈
{ You break me down, you build me up, believer, believer }
crédit/ TumblrBeliever | Imagine Dragons.

Nom complet : L'origine irlandaise encré dans mon nom. Donnelly. Famille des anciens temps, le O perdu. O'Donnelly. C'était avant, les anciens, les croyants et les bons. Aujourd'hui, Donnelly, ça pu, ça craint, ça fait tâche dans le monde. Donnelly, c'est un patronyme étranger. Celui qu'on porte sans réelle fierté. Jayden. Le prénom sans signification, sans hommage, juste donné comme ça. L'inconnu. Le perdu. C'est ainsi qu'je suis. C'est ainsi qu'on m'décrit. Je suis la figure qui erre dans l'ombre, celui auquel on ne demande pas son chemin de peur d'être agressé. Je suis celui à qui on demande sa came quand on est en manque. Je suis celui qu'on décrit de mille et une façon. Chacun sa vision. Mal ou bien. Je reste Jay. Surnom : Jay. Le raccourci. Plus facile à crier, à engueuler, à sermonner. Parce que Jay, c'est court, c'est simple. Jay reste caché. Jay va voir ailleurs. Quand je vous dis que c'est plus court pour m'parler. Puis, d'toute façon, j'ai toujours été Jay, jamais Jayden. J'ai même eu un doute étant petit. âge/lieu de naissance : Les années qui s'entassent. Une à une. Les mois s’enchaînent. C'est lent, je trouve le temps lent. Ca s'écoule trop doucement. J'aime et je déteste. Parce que c'est chiant. Parce que parfois j'aimerais que certain moment passe plus vite et que d'autre passe plus lentement encore. Trente-deux ans, que je compte les jours, les mois, les années. D'où j'l'ai compté ? D'un peu partout, mais surtout chez moi. Du moins, là où  j'suis né. Là où il a fallu que je naisse. New-York. La grosse pomme. Celle qu'on voit à la télé. Les gens friquaient, les grosses voitures, les boulots dans les gratte-ciels. Et puis, y a la vermine. Ceux qui tapissent les rues à la recherche d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie. Ou en quête d'un endroit au sec, d'un endroit pour mendier. J'ai fait parti d'cette vermine. origines : Lointaine. Vielle comme le monde. L'Irlande. Mon pays. Celui où j'aurais dû naître. C'était l'accent d'ma mère qui m'faisait rêver. Cet accent typique, celui qui faire arrondir les regards dès le premier mot. Elle avait l'accent parfait. J'voulais l'accent. Mais j'ai rien eu. Seulement, l'origine. Rien d'autre. Celles du père ? J'en sais rien. J'm'en fous. Il était pas là. Pourquoi j'devrais m'questionner sur lui ? emploi : Le même depuis seize longues années. Dealer. Celui qui vend sa came. Qui vend l'extase et la déchéance. J'aime pas. J'sais qu'ça détruit, mais c'était le seul moyen pour m'tirer d'là étant plus jeune. J'ai jamais su quitter. J'sais pas pourquoi. Alors j'continue d'vendre. J'suis pas l'boss, pas l'meilleur, mais pas l'mauvais ou le traite. J'suis celui à qui on peut faire confiance sans problème et qui travaillera au besoin. Parce que j'suis comme ça. Mais parce que sur les papiers ça l'fait pas trop "Dealer de beuh". J'fais autre chose. Plus légal. Cuisiner. C'est pas la joie, mais ça paye les factures et autres dépenses. Parce que l'argent, ça s'écoule vite aussi. C'est comme le temps. Les billets ont beau être infini dans l'monde, il passe bien vite d'une main à une autre. Puis, depuis qu'j'l'ai en charge, faut qu'je pense à vivre pour deux. Deux et l'chat. Faut pas l'oublier lui non plus. Risque pas d'aimer. situation amoureuse/orientation sexuelle : Les coups d'un soir. Le temps d'un soir, d'une seule et unique histoire. Parce que c'est mieux ainsi, parce que j'dois pas m'poser d'question. J'crois pas l'amour et la vie en couple, soit fait pour moi. Y jamais eu d'couple chez moi. Jamais. Toujours un soir, une nuit, une heure, un regard et les reins en feux.  Il me hante. Ses yeux. Ses cheveux. Son sourire. Ses manies. Tout. Ça m'manque, mais j'peux pas. Il est là. Toujours, jamais parti. Parce que c'était p'être l'homme de ma vie. J'sais pas. Mais y avait c'truc. Parce que ouais, le dealer, il est gay. Et fier. Et risque de vous envoyez bouler si vous vous moquez. groupe Comfort to strangers.

caractère (passage en il)
Jay, il est distant. C'est comme ça. C'est l'homme qui reste de loin. Mais Jay, c'est pas l'type qui va pas être ami avec vous malgré tout. Non, c'est juste qu'il est distant. Que garder une certaine distance entre les personnes lui va. Parce que s'attacher ça fait mal parfois. Jay, c'est une sorte d'ange gardien. Le protecteur des âmes déchus. Il recueille les âmes perdu. Il s'demande parfois pourquoi lui. Parce que les têtes passent chez lui. Tous différents, tous à aider et pourtant vite abandonné. Il protège tout l'monde, dans la limite du raisonnable. Jay, c'est l'premier à sauver plus p'tit qu'lui. Parce qu'il est comme ça et que son monde tourne ainsi. Jay, il est loyal. Droit dans ses bottes et bien dans son fute. Il est là quand on n'en a besoin, incapable de trahir les gens. Incapable de tourner l'dos à ses potes. Sauf que Jay, il est un peu lâche. Il a peur. Les responsabilité, il en a trop et quand il s'en qu'une autre, pointe le bout d'son nez. Il préfère fuir. C'est plus simple. C'est le meilleur moyen d'partir. Il est ambitieux. Il a toujours su ce qu'il voulait. Mais, il avait toujours la peur au ventre. Les mains moites, les lèvres qui tremblent. Tout. Il avait peur. Alors l'ambition passe au second plan parfois. Jay il est bon, malgré sa certaine froideur. Il a le cœur sur la main. Certes sa main tient un cœur brisé et essaye de le maintenir comme il peut, mais il est quand même là. Il aide comme il le peut. Jay, il s'est élevé tout seul. Pas d'parent, pas d'tuteur. Juste lui et ses pensées.

Débrouillard comme jamais, il n'est pas con. Il sait comment vivre avec peu de moyen. Il connait la lune et ses coins sombres. Le soleil et sa chaleur brûlante. Il sait comment. Jay, méfiant ? Oui. Parce qu'il ne faut pas s'fier au apparence. Il a beau voir sourire - bien que ce soit rare qu'il sourit -, il aura toujours cette idée que vous allez lui planter un couteau dans l'dos. Toujours une certaine méfiance. Mais ne vous inquiétez pas, ça partira au bout d'un temps. Patient. Du moins ça dépend avec qui. Parce que si c'est pour être patient avec l'autre con de voisin xénophobe, faut pas chercher. La patience, elle n'est plus là. Non, Jay il prend l'temps avec ces p'tits anges déchus. Il attend. Il est toujours là. A côté, jamais loin. Il prend son mal en patience pour panser les leurs. Parce qu'il est comme ça. Puis Jay. Il est franc. Si y a quelque chose à dire, il va l'faire sans passer par quatre chemins. Du temps qu'c'est pas d'ses sentiments, il vous l'dira. Vous l'emmerdez avec vos questions ? Très bien, il vous enverra une lettre en express pour vous dire que vous le faîtes chier. "J'vais pas chercher midi à quatorze heures pour remettre les pendules à l'heures." La madre qui répétait ça. Seule phrase qui ne soit pas un ordre. UCEY - FICHE ABSOLUMENT NON CORRIGE ♥️

trait de caractère Distant - Protecteur - Sorte d'ange gardien - Loyal - Un peu lâche - Ambitieux - Débrouillard - Froid - Méfiant - Bon - Patient - Peureux - Franc -
(non fait) - Secret - Introverti - Impulsif - Solitaire Violent - Blasé - Dur - Envieux

Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc.

pseudo : Toujours aucun, je prends le nom de mon perso pour le copyright. région/pays : France, Bretagne \o personnage inventé/lien : Pré-lien de Raylan    commentaire :     
Code:
<aa>Max Riemelt</aa> | jay donnelly

Dernière édition par Jay Donnelly le Jeu 27 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i'm new in town

statut civil : Impossible de l'oublier. Il est là. Toujours dans mes pensées . La peur au ventre. Les idées qui volent en éclats. Tout s'écrase toujours. Toujours tout foiré. C'est l'dicton.

my diary
disponibilité rp :

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Mer 26 Avr - 12:22

it feels better than love

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que tu ne déformes pas la page du forum.
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Mer 26 Avr - 16:12

TOI.BORDEL.TOI.DAMN. ET MAX. TU FAIS MA JOURNEE CHATON      

bienvenue sur le forum, merci de prendre mon jay   bon courage pour ta fiche, trop hâte de la lire   si besoin tu sais où me trouver  

i'm new in town

statut civil : en couple, tout juste fiancé
adresse : manhattan

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Mer 26 Avr - 23:20

Bienvenue :)
i'm new in town

statut civil : célibataire, mais intéressée par quelqu'un.

my diary
disponibilité rp : (4/4) libre.

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Jeu 27 Avr - 0:16

bienvenue par ici.
bon choix de scénario, tu as fais une heureuse.

( Even when you make me furious, you are still my closest thing to heaven. )
(c) tiny heart.
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Jeu 27 Avr - 0:48

CE DEBUT BORDEL

i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   Jeu 27 Avr - 10:15

Bienvenue parmi nous avec ce très intéressant jeune homme

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)   

Jay - (And what the hell were we ? Tell me we weren't just friends · This doesn't make much sense.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1