.

Partagez | 

(M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Mar 25 Avr - 19:04

ex-meilleur ami/love interest
pseudo: jay, 32 ans.
informations sur le perso : l'histoire est relativement libre surtout sur sa vie après son départ. jay c'est le type qu'a pas eu une vie facile, comme beaucoup qui n'ont pas eu la chance de naître dans les quartiers riches de la grosse pomme. un père disparu à sa naissance, une mère junkie, jay il s'est élevé tout seul, il a toujours tout fait de lui-même. il n'a pas vraiment eu le choix. il est devenu dealer de drogue, à l'âge de seize ans, lorsque raylan est venu vivre avec lui à la mort de son père. ils ont dû se débrouiller pour survivre. jay il est protecteur, froid, distant, loyal, ambitieux, impulsif. il accorde pas facilement sa confiance. mais c'est le mec loyal qui trahi pas sauf il n'a pas le choix.  
description du lien : je vous conseille de lire ma fiche pour vraiment comprendre leur lien. mais en résumé jay, c'est le gosse qui a toujours protégé raylan à l'école. depuis l'âge de dix ans (jay en avait douze). le seul qui ne le prenait pas pour un cinglé ou du moins qui l'a accepté comme tel. ils sont devenus amis, puis meilleur amis, très vite inséparables. c'était eux deux contre le reste du monde. mais ça c'était avant que raylan ne lui avoue ses sentiments. et ce n'étaient plus des gosses à ce moment-là, la dureté de la vie était passée par-là, elle avait laissée ses traces. et jay il a dû partir, sans vraiment s'expliquer. après un baiser échangé pourtant entre eux. et raylan il a cru que c'était à cause de lui, à cause de qui l'avait dis, et fait. à cause de ce qu'il était. et aujourd'hui encore raylan le pense. mais c'était il y a longtemps, et raylan il a continué sans lui. il ne l'a pas oublié, mais il a avancé et il ne pensait pas le revoir un jour, ici, à new-york. (la raison du départ de jay est libre mais si besoin on peut voir ça ensemble, j'imaginais bien jay avoir des secrets qu'il gardait pour protéger ray, en rapport avec son trafic)
suggestion d'avatar: des célébrités dans la trentaine totalement au choix

Dernière édition par Raylan Winchester le Jeu 27 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rollingstone.forumactif.com
i'm new in town

statut civil : Impossible de l'oublier. Il est là. Toujours dans mes pensées . La peur au ventre. Les idées qui volent en éclats. Tout s'écrase toujours. Toujours tout foiré. C'est l'dicton.

my diary
disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Mer 26 Avr - 11:58

Ray D:
Je rentre de mon bac blanc et je vois que Mila est ... (bon, c'est d'ma faute aussi, j'étais plus présent )

Le bac blanc vient de se finir alors je reviens sur le Rp et .. Je viens de voir ton pré-lien .. Tu veux bien de moi ?
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Mer 26 Avr - 15:59

aaaan morphée mon bébé évidemment que je veux de toi

tu m'as manqué t'inquiète ce n'est pas de ta faute pour mila

i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Jeu 27 Avr - 10:38

Aaaaah mais c'est Morphée, j'savais pas !
Super choix de pré-lien, nous faudra un lien toi et moi
Contentes que tu continues l'aventure avec nous mon chat

by Wiise
i'm new in town

statut civil : Impossible de l'oublier. Il est là. Toujours dans mes pensées . La peur au ventre. Les idées qui volent en éclats. Tout s'écrase toujours. Toujours tout foiré. C'est l'dicton.

my diary
disponibilité rp :

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Jeu 27 Avr - 11:32

OUI C'EST MORPHEE
J'vous aime trop aussi .. Et puis le pré-lien de Ray ...
On va faire de super Rp tous ensemble ...

Hayden, j'en profite pour te dire qu'il y a de très très très forte chance que Morphée vienne au monde sur ce fow
i'm new in town

âge : Trente ans qu'elle a vu le jour, ici-même, à New-York.
statut civil : Célibataire, elle n'a pas encore trouvé la perle rare.
adresse : Apt #007, Brooklyn Heights.

my diary
disponibilité rp : Dispooooo.

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   Jeu 27 Avr - 11:57

Oh c'est vrai ?
Ce serait trop cool que Morphée revienne, on avait même pas eu le temps de rp ensemble

by Wiise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)   

(M) jayden ►  give me something to remember (1/1 réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1