.

Partagez | 

►partie invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Ven 28 Avr - 0:05

moi lyra je veux elle est un peu comme raylan, donc je pense qu'on peut se trouver un truc grave cool

i'm new in town

statut civil : Falling in and out of love.

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Ven 28 Avr - 0:09

avec grand plaisir Raylan
Revenir en haut Aller en bas
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Ven 28 Avr - 0:11

je te mpotte

i'm new in town

my diary
disponibilité rp :

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Ven 28 Avr - 13:31

salut les amis !
je reviens à vous avec une autre recherche, enfin deux en une mais la premiere ne me concerne pas directement. enfin, si... Bref je m'explique.
les halstead sont une famille visiblement très nombreuse et, Eliott, créateur de cette belle et grande famille adorerai avoir une sœur jumelle, âgée donc de 28 ans. si cela peut intéresser quelqu'un, il fera une recherche dans pas longtemps de toute façon!
De ce fait, je suis à la recherche du love interest de jim, la meilleure amie de la soeur jumelle, qui sera donc la soeur de Jimmy aussi forcément. La meilleure amie de la soeur devra avoir entre 26 et 28 ans, originaire de NY depuis au moins l'adolescence.
Jim et la jeune femme se seraient connus par le biais de la soeur de jim, j'imaginais Jim avoir eu un gros crush plus jeune pour elle, parce que c'est la meilleure amie à sa soeur, parce qu'elle est belle, parce qu'elle était toujours à la maison. jim avait 14 ans, elle avait 14-16 ans, donc forcément le petit frere à fond sur la copine à sa soeur c'est connu, puis une fois, à force de se voir et revoir ils se sont rapprochés et la jeune femme aurait été la première fois de jim, une nuit, une seule. jim aurait adoré avoir + avec elle, mais c'était pas possible, c'était la copine à sa soeur, et d'autres raisons qu'on pourra trouver ensemble. ils ont grandit et elle a quitté NYC pour ses études ou autres, peu importe. elle a garde contact avec la soeur halstead mais pas jim, jim lui en voudrait de ne pas s'être battu pour leur donner une chance. elle a pourtant eu d'autres copains devant les yeux à Jim, lui été au courant grâce à sa soeur mais n'a jamais pu rien dire sur tout ça.
finalement elle serait de retour depuis quelque temps, elle aurait revu sa meilleure amie etc et ils vont se croiser par hasard peu importe à voir tout ça ensemble, mais j'imaginais une relation assez compliquée entre eux mais surtout, ils peuvent tout faire pour s'éloigner ou s'éviter, ils retournent inévitablement l'un à l'autre, un peu à la Blair et Chuck vous voyez ?  

C'est brouillon, ca manque de détail mais on peut tout voir ensemble sans problèmes !
Niveau avatar je suis assez ouvertes, juste je me réserve un droit de veto et que ça corresponde a l'âge voulu. comme ça vite fait je peux proposer sophie turner, kat mcnamara (oui j'aime les rousses   ), jennifer lawrence, zoey deutch...  
bien sûr si vous avez d'autres idees pour peaufiner tout ça, ce sera avec très grand plaisir également !    
Unicorns
Invité

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Sam 29 Avr - 22:50

Bonsoir les licornes

Bon je viens ici parce que je suis faible, mais du genre vraiment faible et surtout que j'aime beaucoup votre forum tellement sur j'aimerais vous rejoindre . Petite Logan deviendra grande je vous donne les grandes lignes dû personnage.

La moitié de la vingtaine atteinte il est temps pour la jeune femme de vraiment poser ses valises et de se construire une vie comme tout le monde et ca ne sera pas de la tarte. Logan a été élevé par deux parents hippie et complètement à l'ouest. Son école était le monde et sa cours de recrée les plages. La jeune femme a aussi ce côté hippie assez relax, c'est aussi une gaffeuse et elle et assez maladroite. La voilà maintenant de retour depuis quelques semaines dans la grande pomme ville que c'est parents ont toujours fuit.

Niveau avatar je vois bien Holland roden, Phoebe Tonki, Nina Dobrev ou Sophia Bush ( je regèlerais l'âge en fonction ) mais, j'hésite beaucoup aidé moi.

Après je recherche de tout en lien Colocation, amis, famille, amour, négatif
i'm new in town

statut civil : fraîchement célibataire

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Sam 29 Avr - 23:01

Hey coucou Unicorns j'viens de débarquer, mais avec la description de ton personnage, je craque ! Elle correspond pas mal à l'idée que je m'étais faite de la secrétaire personnelle de Tayden (maladroite, gaffeuse et relax ). Après je sais pas si le métier t'intéresserait ou si tu avais déjà une idée de ce coté-là... mais j'imaginais bien que la belle tombe amoureuse de son boss. Mais celui-ci ne verrait rien, encore en train de se remettre de sa rupture. Mais une chose est sure, il apprécierait la demoiselle, parce qu'il la garderait malgré ses gaffes et ses étourderies Sachant que l'ex fiancée de Tay était d'une beauté digne des Anges de Victoria's Secret, ça pourrait lui foutre des complexes aussi et lui faire penser qu'elle n'a aucune chance avec son patron

Après niveau avatar si ça peut t'aider, j'ai une grosse préférence pour Holland dans celles que tu cites même si j'aurais bien vu Anna Kendrick dans le rôle de la secrétaire, mais ça on s'en fout XD

Après si le lien cité plus haut ne te tente pas, Tayden pourrait être un cousin, de la branche familiale qui s'est bien intégrée à la société d'aujourd'hui. Et ça pourrait faire un petit "choc des cultures" entre eux, Tay voulant pourtant aider Logan à revenir à la civilisation -comme dirait son père -
i'm new in town

MessageSujet: Re: ►partie invitée    Sam 29 Avr - 23:12

Je t'ai envoyé un mp **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ►partie invitée    

►partie invitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2