.
 

Partagez | 
 

 videogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: videogame   Sam 25 Fév - 0:32


   jeremiah "jem" brooks
   there's one driving force in the all universe...love

   
âge/lieu de naissance : il a dix-neuf ans, il est né un trente avril ensoleillé origines : américaines et irlandaises emploi : étudiant en ingénierie situation amoureuse/orientation sexuelle : il est hétérosexuel et actuellement célibataire mais ça...ça va bientôt changer... caractère timide, têtu, ouvert, curieux, maladroit, fidèle, passionné, grand coeur groupe ici.

   
001. Il est l'ainé de sa fratrie, il a une soeur jumelle ainsi qu'un petit frère avec qui il s'entend très bien. 002. Sa soeur et lu ne se ressemble pas du tout niveau caractère, elle est beaucoup plus ouverte et extravertie que lui et c'est généralement elle qui l'entraîne à sortir et à s'amuser, sinon Jem ne sortirait jamais le nez de ses bouquins. 003. Il a un grand QI, ce qui lui a permit de non seulement finir le lycée  une année plus tôt mais aussi d'obtenir une bourse pour aller étudier dans une très bonne université. 004. Plutôt du genre à être concentré sur ses études, il sort très peu et n'a donc pas l'occasion de faire beaucoup la fête. 005. En plus de ses études, Jem fait également partie de l'équipe de football américain de sa fac, ça ne rapporte pas des points mais ça lui permet de se dépenser entre ses cours. 006. Comme sa soeur, il est allergique aux piqures d'abeilles. 007. Récemment il s'est fait faire un tatouage sur la hanche gauche, c'était quelque chose qu'il révait de faire depuis longtemps. 008. Depuis le début de ses études à l'université, il a emménagé avec d'autres étudiants dans un grand appartement. C'est beaucoup plus pratique pour lui que de faire le trajet tous les jours qui lui prendrait une heure et demie alors que là il se trouve à quelques pas de l'université. En plus de sa bourse, il a un petit travail à côté afin d'aider à payer les différentes factures. 009. Il ignore que la jeune femme qu'il a rencontrée à une fête il y a quelques semaines est tombée enceinte, pour lui il a fait ce qu'il fallait pour éviter ça et...il va être très surprit de découvrir la jeune femme sur le pas de sa porte.

   

   it feels better than love
"Allez frangin vient on va s'amuser...ça fait des semaines que t'es pas sorti en soirée." A l'autre bout du combiné Jem poussa un soupir en regardant le travail qu'il avait encore face à lui. Il était loin d'avoir fait ses devoirs et il savait que plus il prenait du retard, plus ça serait compliqué pour lui par la suite. Et d'ordinaire il n'était pas du genre à courir les soirées mais sa soeur avait raison, cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas prit une soirée pour lui, et il n'avait pas vu sa soeur depuis un long moment, et cette dernière lui manquait. Le jeune homme se mordit la lèvre puis finalement poussa un soupir en renfermant son livre. "Ok ok, je sors, le temps de prendre une douche et de me changer, et je te rejoins là bas, texte moi l'adresse." répondit il. Sa soeur poussa un cri à l'autre bout ce qui fit sourire Jem qui secoua la tête et raccrocha, se déshabillant pour aller prendre une douche et se préparer. Bien évidemment, ses colocataires ne ratèrent pas ce qu'il se passait et lui souhaitèrent tous de passer une bonne soirée et de trouver une jolie demoiselle avec qui la terminer. Jem les traita d'idiots avant de descendre et de prendre le métro pour rejoindre l'adresse indiquée par sa jumelle. Arrivé là bas, il ne tarda pas à trouver la jolie rousse qui lui déposa un gros bisous sur la joue avant d'essuyer le maquillage laissé sur sa joue. Elle l'entraîna ensuite à l'intérieur pour rencontrer ses amis et le jeune homme se força à sortir de sa coquille, se présentant et discutant de tout et de rien avec eux. Il remarqua cependant une jolie jeune femme à l'autre bout de la pièce et il ne cessait de lui jeter de petits regards sans pour autant oser l'aborder. Ce ne fut qu'après quelques verres, gentiment offerts par sa soeur, que Jem trouva le courage d'aller la voir. La suite...la suite était un peu floue, le jeune homme se souvenait être monté à l'étage et puis il s'était réveillé, seul et nu, avec l'odeur de l'inconnue encore sur lui. Sa soeur était partie lorsqu'il quitta la maison et l'heure tardive à laquelle il rentra fut remarquée par ses colocataires qui le chambrèrent. Jem s'enferma dans sa chambre, essayant de fouiller dans ses souvenirs pour savoir ce qu'il s'était passé, il était cependant sûr d'une chose : il avait fait l'amour et de ce fait perdu ce pucelage qui lui collait à la peau (congrats! dirait sa jumelle), mais l'identité de la personne en question lui échappait et il se donna une migraine à force de chercher. Les journées et semaines passèrent, Jem s'était replongé dans ses cours, en oubliant presque cette soirée là. Parfois, il avait des flashs de souvenirs, mais ils étaient bien trop courts pour qu'ils puissent le renseigner.

Ce ne fut que des semaines plus tard qu'il eut la réponse à cette question qui le hantait depuis tout ce temps et cette fameuse nuit. Un de ses colocs l'avait appelé car quelqu'un l'attendait devant la porte. Il n'avait eu besoin que de quelques secondes pour la reconnaitre et là voilà devant lui, une valise à côtés d'elle. Jem n'avait pas besoin qu'elle lui dise qui elle était, il le savait, comme si son corps se souvenait de leur étreinte, en revanche, il ignorait la raison de sa présence, et ne pouvait se douter une seule seconde de ce qu'elle allait lui annoncer.


   
pseudo : emma région/pays : france-midipyrénées personnage inventé/lien : inventé commentaire : c'est mignon tout plein ici  
   
Code:
<aa>aj kapa</aa> | jem brooks


Dernière édition par Jem Brooks le Dim 26 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- give me something unfamiliar -
avatar

posts : 118
âge : thirty years old
statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: videogame   Sam 25 Fév - 0:35

KJ + le pseudo

bienvenue sur le forum hâte de découvrir ce que tu vas nous faire, bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas

je te réserve KJ pour deux jours


_________________
And drunk we set the world to rise, As we fell and hit our heads upon the curb, You make me laugh until I die, Can you think of any better way to choke?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rollingstone.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: videogame   Sam 25 Fév - 0:37

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: videogame   

Revenir en haut Aller en bas
 

videogame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rolling stone :: before the real beginning :: Data base-