.

Partagez | 

He was a friend of mine ft Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: He was a friend of mine ft Asher   Jeu 23 Fév - 18:02

He was a friend of mine

Elle regarda sa montre pour la centième fois de la soirée. Sérieusement, à partir de combien de temps, on pouvait dire qu’on nous avait posé un lapin ? Une heure ? Non parce que notre jolie blonde attendait dans se restaurant depuis déjà plus d’une heure et demie. La serveuse commençait même à avoir pitié d’elle. En même temps dans un restaurant aussi chic, c’était assez mal vu d’être seule. Autour d’elle, de nombreux couples étaient installés. Durant sa longue attente, elle n’avait de cesse de les regarder, de les envier. Est-ce qu’un jour, elle aussi, allait-elle être assise à l’une de ses tables, et que son sublime copain allait lui faire une demande en mariage ? Elle rêvait un peu trop. Soudain, elle se leva. La jeune infirmière était restée bien trop longtemps assise ici, il était temps qu’elle se prenne en main et qu’elle parte. Elle voulut payer la note du champagne mais on lui offrit. Elle venait de se faire poser un lapin et en plus de ça, il fallait qu’on lui plante un couteau dans le dos en lui offrant la bouteille par pitié. Elle venait vraiment de toucher le fond. C’est vrai, elle ne pouvait pas continuer comme, ça… D’aller de premier rendez-vous en plan foireux avec des mecs rencontrés sur le net. C’était ça son problème, elle cherchait trop un chéri. Elle ne laissait pas assez le destin jouer son rôle… Et puis, lorsqu’elle en rencontrait un, c’était souvent le pire des enfoirés. Ash l’avait même poussée plusieurs fois à aller voir un psy. Pourquoi faire ? Elle savait très bien ce qu’elle avait. La jolie blonde avait été abandonné par sa mère, elle ne savait rien de sa famille biologique. Elle avait un manque, un vide. Qu’elle essayait depuis très longtemps de combler par les hommes. Lorsqu’elle sortit du restaurant, elle fut surprise par le froid. Pourtant, ce n’était pas désagréable, c’était même rafraîchissant. Elle commençait à bouillonner de colère dans ce restaurant où tout le monde la dévisageait comme une bête curieuse. Elle regarda son téléphone, il n’était pas si tard. Mais que faire ? Que faisait une célibataire de presque trente ans, à Brooklyn, le soir ? Elle n’était pas si loin de chez Asher, elle pouvait aller se cacher chez lui. C’était son habitude après tout. Dès qu’elle avait une déception amoureuse, elle courrait chez lui. L’avantage, c’est qu’il la comprenait et qu’il crachait aussi sur le dos des hommes, au lieu de les descendre. Elle s’arrêta à la pizzeria en bas de son ami. Au moins, elle ne viendrait pas les mains vides. Elle n’avait pas besoin de sonner ou de toquer. C’était quand même top d’avoir les clés et de ne pas patienter… en espérant qui lui ouvre la porte. « Ash, si t’es dans la salle de bains avec un beau basketteur … Sors de là, que je prenne ta place ! » dit-elle en fermant la porte, avant de faire comme chez elle.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: He was a friend of mine ft Asher   Jeu 23 Fév - 22:29

he was a friend of mine
levannah & asher

tu sais pas quoi penser en ce moment. tu te sens perdu. tu penses beaucoup trop à loki et tu le sais. tu ne sors plus, tu rentres sagement chez toi le soir. tu n'as plus le moral à grand chose, hormis te rendre au boulot pour faire passer quelques heures de la journée un peu plus rapidement que dans ton appartement. tu soupires, affalé sans grâce dans le canapé, le visage collé contre un coussin et tourné vers la télévision. t'es simplement habillé avec un boxer et un t-shirt. il n'est pas si tard que ça, mais t'avais pas envie de t'encombrer d'un jean ou d'un jogging après avoir pris une douche un peu trop longue. tu soupires un peu, passant une main sur ton visage, alors que tu somnoles devant la télévision. tu sembles entendre du bruit, mais t'es certain de rien, commençant à sombrer dans un sommeil réparateur. mais tu avais bien entendu du bruit, alors que la voix de ta meilleure amie résonne dans ton appartement. « ash, si t’es dans la salle de bains avec un beau basketteur … sors de là, que je prenne ta place ! » tu ris un peu, te relevant péniblement alors que tu passes une main dans tes cheveux pour les recoiffer, en vain. tu quittes le salon pour venir à la rencontrer de levannah, ça ne t'étonne même pas, au fond, de la voir débarquer comme ça, après tout, tu lui as donné les clés de ton appartement ce n'est pas pour rien. leva, c'est ta meilleure amie depuis un nombre d'années que tu as arrêté de compter. t'avais douze ans à l'époque, alors qu'elle est venue te réconforter sans même te connaître. et depuis, vous êtes inséparable. ce genre d'amitié un peu bizarre, on vous prend souvent pour un couple. toi ça te fait rire, parce que levannah, c'est comme ta sœur. alors t'as trouvé ça normal de lui filer les clés de chez-toi. « je suis là ! t'étais pas censée être au restaurant ? ça s'est écourté ? » tu demandes en débarquant dans la cuisine, qui donne directement sur l'entrée de la maison. tu fronces un peu les sourcils en voyant une boite de pizza dans les mains de ton amie et tu lèves les yeux au ciel en souriant. tu viens frotter ton visage d'une main. « t'es chiante, j'étais en train de m'endormir devant la télé, c'était grave agréable. » tu ris un peu, venant t'accouder contre le plan de travail, essayant de te réveiller totalement. « ton rancard c'est mal passé ? » que tu devines finalement. tu ne t'attendais pas à voir levannah ici ce soir, parce que ça fait une semaine qu'elle te bassine sur son mec rencontré tu-ne-sais-trop-où qui devait l'emmener dîner dans un restaurant chique de la ville.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: He was a friend of mine ft Asher   Ven 24 Fév - 11:37

He was a friend of mine

Elle faisait vraiment comme chez elle. La jolie blonde posa les clés de l’appartement sur le buffet de l’entré, enleva ses chaussures et se dirigea vers la cuisine avec la pizza. Après tout, elle passait plus de cinquante pour cent de son temps ici… Il aurait été donc plus étrange qu’elle frappe, qu’elle n’ose pas rentrer ou déranger. Elle n’attendit même pas que son ami la rejoigne dans la cuisine avant d’enlever son manteau pour découvrir une robe moulant noir, qui la mettait vraiment en valeur. Voilà, ce que cet abruti avait loupé : une magnifique jeune femme, intelligente, belle, sexy et surtout drôle. Enfin, ça c’était ce que lui répétait sa famille ou Ash, mais elle en avait toujours douté. Elle était en train de sortir des assiettes pour ne pas salir, lorsqu’elle entendit une voix reconnaissable entre mille derrière elle. « je suis là ! t'étais pas censée être au restaurant ? ça s'est écourté ? »  Et voilà, un deuxième couteau dans le dos. Bien sûr qu’elle aurait dû être en compagnie d’un beau brun rencontré au Starbuck une semaine plus tôt. Bien sûr qu’elle aurait dû être en train de savourer ce délicieux calamar qui lui donnait envie, lorsqu’elle avait ouvert la carte des menus. « Et toi ? Tu devrais pas être avec un mec super sexy sous la douche ? » Levannah c’était ça. Toujours se cacher derrière une blague ou une remarque sarcastique. Le problème c’était qu’elle avait tendance a utilisé le sarcasme à mauvais escient. Avec le temps Ash avait appris à ne plus mal prendre ses remarques. Il savait que c’était pour se cacher. « t'es chiante, j'étais en train de m'endormir devant la télé, c'était grave agréable. » Elle sourit. Elle l’avait peut-être réveillé mais elle savait aussi qu’il était beaucoup plus content de la voir, que de passer sa soirée devant la télé. « Quoi ? Je t’ai réveillé ? Je t’ai empêché de rêver d’un beau blond ? » Elle se mit à genou et fit semblant de s’excuser. « Je suis vraiment désolée, votre altesse » dit-elle explosant de rire et en se relevant. Elle s’assit sur une chaise et sortit une part de pizza. Elle n’avait pas mangé après tout. Ce n’était pas avec le pauvre sandwich qu’elle avait mangé à sa petite pause du midi. Alors, cette pauvre petite pizza s’était le saint Graal pour son ventre. Ce n’était pas le calamar imaginaire qu’elle s’était imaginé pouvoir déguster qui allait lui remplir le ventre. « ton rancard c'est mal passé ? » Cette fois, elle le fusilla du regard. Sérieusement, si son rencard c’était bien passé, elle ne serait pas là, à faire la gueule dans une robe super sexy. Non, elle serait encore au restaurant ou mieux dans un lit avec le charmant jeune homme. « Déjà pour que le rancard se soit bien passé, il aurait fallu qu’il commence ! » Son ton ne cachait rien de la colère et la tristesse qu’elle ressentait. Elle comment à désespérer d’enfin être heureuse. « Tu voudrais pas m’épouser ? Au moins, je suis sûr de tomber sur quelqu’un de bien et sexy en plus. » dit-il avec un léger sourire.

@ pyphi(lia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: He was a friend of mine ft Asher   Ven 24 Fév - 22:42

he was a friend of mine
levannah & asher

t'étais bien, dans le canapé, en train de t'endormir, tes yeux se fermant tout seul, ton corps de plus en plus lourd avant l'arrivée de levannah dans ton appartement. alors tu te relèves, te dirigeant vers la cuisine les yeux un peu embrumés de sommeil. tu passes tes mains sur ton visage plusieurs fois. tu demandes à leva si elle ne devait pas être au restaurant, avant de te pincer les lèvres, arrivant dans la cuisine pour découvrir ta meilleure amie dans une robe noire et moulante absolument sublime. « et toi ? tu devrais pas être avec un mec super sexy sous la douche ? » tu as l'habitude des remarques de leva. et tu comprends intérieurement que t'as dit de la merde. vraiment. tu ne réponds pas. tu préfères faire remarquer à ta meilleure amie que t'étais en train de t'endormir, qu'elle est chiante à te réveiller. « quoi ? je t’ai réveillé ? je t’ai empêché de rêver d’un beau blond ? » tu lèves les yeux au ciel et immédiatement, l'image de loki frappe ton esprit. ses gémissements résonnent dans ta tête et tu te mords délicieusement la lèvre en repensant à la dernière fois que tu l'as vu, un sourire bêta sur ton visage. « il est brun, si déjà. » tu siffles sans réfléchir. et tu te rends compte que t'aurais peut-être pas dû le faire. t'aurais peu être pas du lâcher cette information que levannah ne va pas manquer de relever. « je suis vraiment désolée, votre altesse. » tu pouffes quand tu la voix terminer à genoux devant toi et tu tends ta main pour l'aider à se relever. tu laisses leva entamer la pizza qu'elle a ramenée et tu lui demandes si son rendez-vous s'est mal passé. après tout t'as aucune idée de pourquoi elle termine chez toi et tu te rends compte de ta bourde quand elle te fusille du regard. « déjà pour que le rancard se soit bien passé, il aurait fallu qu’il commence ! » tu te mords la lèvre un peu. « pense plus à lui, c'est qu'un con. » tu dis simplement. « tu voudrais pas m’épouser ? au moins, je suis sûr de tomber sur quelqu’un de bien et sexy en plus. » tu secoues la tête en haussant les épaules. « désolé. t'as trop de seins. et pas assez de ... enfin, tu vois quoi. » tu t'approches de levannah pour coller un baiser sur sa joue, avant de récupérer deux verres à pied dans le placard. tu en tends un à ton amie avant de sortir une bouteille de vin. « ça te dit ? »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He was a friend of mine ft Asher   

He was a friend of mine ft Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1