.

Partagez | 

Cassie: this one for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cassie: this one for you   Mer 22 Fév - 20:36

Cassie Greystone
Si ton âme sœur n'existe pas, il serait temps que tu vives pour toi

âge/lieu de naissance : Cassie a 21 ans, elle est née à Londres, en Angleterre origines : Irlandaise & Française & Britannique. emploi : Elle est actuellement étudiante pour devenir masseuse-kinésithérapeute. situation amoureuse/orientation sexuelle : La belle est actuellement célibataire, bien qu'elle soit en kiffe sur son professeur, mais elle batifole également avec des filles. caractère Amoureuse, Fidèle, Loyale, Sincère, Amicale, Drôle, Maligne, Têtue, Garce, Attacha,te, Affectueuse, Douce groupe Tears and gold.

Cassie est Anglaise, et elle en est très fière ❖ Elle est la plus jeune de la famille. Elle a deux petits frères de 23 et 24 ans, un grand-frère de 26 ans, elle a aussi quatre frangines. L'une à 22 ans, la seconde à également 22 ans, la troisième à 25 ans, et la dernière en a 27, elle aime autant ses frères et sœurs. Elle a également des cousins et des cousines qui ont entre 28 et 37 ans ❖ La belle Cassie n'a pas beaucoup de chance en amour, elle est célibataire depuis plusieurs mois, elle a été en couple avec des hommes et des femmes qui ont où pas le même âge qu'elle. Elle est amoureuse de son professeur d'histoire, ce dernier est en couple avec l'une de ses collègues depuis sept ans. Elle aime les hommes plus vieux qu'elle ❖ Elle est allergique aux poils de chiens ❖ Elle adore faire plaisir aux hommes qui sont dans sa vie ❖ Elle considère Marius comme son propre père ❖ Elle traîne souvent avec Johanna, sa meilleure amie qu'elle connait depuis toujours, et elles sont encore aujourd'hui dans la même école, et dans la même classe ❖ Depuis maintenant cinq ans, son père est en prison pour un crime qu'il n'a pas commis ❖ Elle parle deux langues, le Français et l'Anglais, mais elle parle le plus souvent Anglais ❖ Elle a souvent le besoin d'avoir de l'attention, mais également de l'affection, car elle est très câline.

it feels better than love
01: Cassie est née dans une famille nombreuse. Elle a quatre frangines et trois frangins, c'est la petite dernière de la famille, elle est surprotéger par ses frangines et ses frangines. 02: Elle a toujours été une excellente élève, ses professeurs ont toujours été content d'elle. Surtout qu'elle est amoureuse de l'un de ses professeurs, qui est déjà en couple avec une femme, qui a une fille qui a exactement le même âge qu'elle. 03: Elle a toujours pu compter sur sa famille, qui ne la jamais abandonner, même lorsqu'elle a annoncé à sa famille qu'elle aimait les hommes et les femmes, car ils ne souhaitent que son bonheur. 04: Il y a quelques semaines, elle a été arrêté par des policiers, qui l'ont mis en prison comme de la merde, et ils ont compris trois jours plus tard qu'ils avaient mis une innocente en prison, depuis ce jour, elle poursuit les individus en question devant la justice. 05: Elle parle plusieurs langues en même temps. 06:Elle n'a jamais eu de chance en amour, elle accumule les relations d'un soir, mais elle n'arrête pas de penser à l'homme dont elle est amoureuse, un beau brun, la trentaine, il l'obsède, elle n'arrête pas de penser à lui, elle ne souhaite qu'une seule chose, le posséder, et elle a choisi de se rapprocher de sa chère nièce, qui ignore totalement que l'élève de son oncle, soit amie avec elle, uniquement pour l'avoir. 07: La belle souffre d'un problème de dos, elle est obliger de mettre une ceinture pour le dos. C'est son médecin traitant que le lui a proscrit. Elle doit également se rendre chez le masseur-kinésithérapeute pour se faire détendre le dos. Mais elle souffre également d'arthrose, elle n'a pas vraiment de chance, et elle en souffre vraiment. 08: Cassie est une accroc des jeux-vidéos, elle en a énormément dans sa chambre, que ce soit sur PC où sur console de jeux. Elle adore tous les jeux qui sortent dans les commerces, où qui sont déjà dans les rayons. 09: La belle est devenue la plus jeune fille de son pays à être riche, car elle a gagné un beau pactole à l'euro-millions, et elle ne s'en pleins pas. 10: On lui répète sans arrêt qu'elle ressemble à une déesse, elle ne se considère pas comme une déesse, mais ce genre de compliment la flatte

pseudo : Pearl Pierce. région/pays : ici. personnage inventé/lien : Inventé commentaire : Sublime forum.  
Code:
<aa>Danielle Campbell</aa> | Cassie Greystone

Dernière édition par Cassie Greystone le Mer 22 Fév - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Cassie: this one for you   Mer 22 Fév - 21:35

bienvenue sur le forum bon courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas