.
 

Partagez | 
 

 - an act of kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: - an act of kindness.   Mer 22 Fév - 11:49


laurel jakobs
we can only do our best to recreate.

âge/lieu de naissance : toi, t'es née un premier avril, et ce n'est pas une blague. aujourd'hui, vingt-cinq petites bougies bleues allumées, qui dansent au rythme de ton souffle, ornent ce gâteau au chocolat, ton préféré. origines : toi, t'es américaine, mais pas complètement. ton arrière-grand-mère maternelle était française et ton grand-père maternel était suédois, avec des origines norvégiennes. emploi : pour l'instant, t'es dans ton domaine : les langues. cependant, tes parents ne t'ont jamais suivie sur ce coup-là. en effet, tu es destinée à reprendre la célèbre entreprise de cosmétique de ton père et à lui faire honneur. chose que tu ne veux pas. tu veux rester dans la discrétion, travailler les mots, les traduire aux autres, à ce qui ne comprennent pas, comme par exemple à tes parents. situation amoureuse/orientation sexuelle : toi, t'es ouverte aux deux. cependant, cela a toujours été un sujet tabou à la maison, alors personne ne le sait, personne ne s'en doute. il faut dire que tu n'as jamais eu la chance d'expérimenter une relation avec une autre femme et que tout le monde t'a toujours vue avec des garçons. et, c'est étonnant à dire, mais aujourd'hui tes parents préféreraient te voir en couple avec une femme plutôt qu'avec lui. lui ? loki, l'homme de tes rêves au prénom étrange et aux lèvres dorées. lèvres que tu aimes embrasser dans la noirceur de la nuit, à l'abri des regards désapprobateurs de ces parents que tu as de plus en plus de mal à supporter. caractère t'as toujours été une gamine très sage, très discrète, très intellectuelle. t'as toujours été excellente à l'école, t'étais toujours au fond de la classe pour que personne ne te remarque. t'es quelqu'un de très passionnée ; t'as toujours aimé les langues, l'histoire, le monde. t'as toujours aimé rêver, te poser sur la lune et réfléchir à des milliers de scénarios que tu pourrais écrire toi-même, ainsi que penser à ses lèvres, ses mains, sa voix, aux multitudes de choses que ces éléments pourraient te faire. tu détestes avoir tort, aussi. bornée, c'est ce que tu es, et c'est sans doute ton plus gros défaut. groupe same old love.

p h o b i e s - ces phobies, elles dansent au creux de ton ventre, dans un angle de ton cœur, dans un coin ombragé de ton cerveau. elles te laissent à peu près tranquille, sauf quand un chien passe devant toi, sauf quand un clown fait soudainement son apparition à la télévision, sauf quand un insecte se pose sur ta peau nue.  a i m e r - t'as toujours aimé faire rouler des mots étrangers sur tes lèvres, ta langue, ton palais. t'as toujours aimé les apprendre, ces langues. aujourd'hui, tu peux en parler quatre, couramment, sans compter l'anglais. le français, le suédois, l'espagnol et l'italien. outre les langues, ton cœur bat pour de multitudes de choses comme par exemple la musique - tu sais jouer de deux instruments : la guitare et le piano. -, la cuisine - tout le monde dit que t'as un don dans ce domaine-là. - ou encore les dessins animés - tu ne cesses de les regarder en boucle le matin, les disney se mêlent à eux d'ailleurs. - d é t e s t e r - t'as jamais aimé l'emprise que tes parents ont sur toi. tu leurs as répété des millions de fois que tu ne voulais pas vivre sous leur dictature et que t'étais assez grande pour faire ce que tu voulais, mais ils n'ont pas écouté. te voilà donc héritière d'une entreprise empoisonnée. tu n'aimes pas non plus les chiens, les clowns et les insectes, ce qui est lié à tes phobies. les menteurs, les hypocrites, les narcissiques t'horripilent. l'infidélité non plus, t'aimes pas ça. s a n t é - peu de gens le savent, mais t'es une ancienne obèse. t'évites de parler de cette période de ta vie car t'en as énormément souffert. surtout psychologiquement, à cause de tes parents qui étaient toujours derrière ton dos. alors, pour moins souffrir, t'es passée sur le billard et aujourd'hui, cette période de ta vie est invisible aux yeux des autres. cependant, pour toi, elle est toujours là et, souvent, elle surgit quand tu regardes tes cicatrices en pleurant tard dans la nuit ou quand tu te retrouves à l'hôpital pour passer des examens de routine.  f a m i l l e  - t'es riche, t'as honte, t'évites d'en parler. ta famille non plus, d'ailleurs, n’apparaît pas souvent dans tes conversations. tandis que tes parents sont obnubilés par la réussite, par la richesse, par leur réputation, toi, tu retrouves seule au milieu de deux frères qui ne valent pas vraiment mieux qu'eux.   


it feels better than love
Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que tu ne déformes pas la page du forum.


pseudo : ici. région/pays : ici. personnage inventé/lien : ici. commentaire : ici.  
Code:
<aa>célébrité prise</aa> | pseudo en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: - an act of kindness.   Mer 22 Fév - 12:43

Laurel, il nous faudra un lien !
Bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
- give me something unfamiliar -
avatar

posts : 118
âge : thirty years old
statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: - an act of kindness.   Mer 22 Fév - 15:59

t'es belle merci de tenter ma laurel j'adore le début de ta fiche

je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin n'hésite surtout pas

_________________
And drunk we set the world to rise, As we fell and hit our heads upon the curb, You make me laugh until I die, Can you think of any better way to choke?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rollingstone.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: - an act of kindness.   

Revenir en haut Aller en bas
 

- an act of kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Art of Darkness…. Oh, Kindness ! } Joanne & Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rolling stone :: before the real beginning :: Data base-