.

Partagez | 

Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 21:13

LEVANNAH JONES
29 ans | Hétérosexuelle | infirmière
1) Je suis accro à la caféine. Non sérieusement, si je n'ai pas pris ma dose en me levant, tu peux être sûr que je vais être d'une humeur exécrable toute la journée. Sérieusement, j'ai déjà enfermé mon petit frère adoptif dans la salle de bains, parce qu'il parlait trop au réveil.
2) Je suis une fille. J'aime la mode, les derniers films romantiques à l'affiche, la presse à scandale. Je force très souvent mon meilleur ami à me suivre dans une après-midi shopping. Quoi? Il me faut son avis.
3)Je suis très souvent tombée amoureuse. En fait, je ne sais pas vraiment, si je suis amoureuse de l'homme en face de moi ou du sentiment d'amour. Je ne demande pas la lune, non plus. Je veux juste un homme qui me fasse rire, qui me fasse sentir comme la 8ème merveille du monde.
4) J'ai la phobie de l'eau. Ne rigole pas, Ash a essayé de m'apprendre plusieurs fois, mais, je finissais toujours par crier comme hystérique.
5) Plus jeune, j'étais amoureuse de mon frère adoptif. Je te vois déjà. Quoi, mais c'est son frère ? Premièrement, on n'avait pas le même sang. Deuxièmement, celui qui n'a jamais fantasmé sur son frère aîné me jette la première pierre.
6) Je mange tout le temps... Surtout des aliments bien caloriques. C'est dingue ce que je peux avaler comme aliment. Ash déteste que je vienne chez lui après qu'il ait fait les courses. Je me demande bien pourquoi ?
7) J'ai jamais été vraiment proche de ma famille adoptive. C'est vrai, ils avaient "leurs vrais enfants" et moi j'étais juste la fille adoptée. Pourtant, j'ai toujours pu compter sur Ash. Ce n'est pas un ami... c'est mon frère, mon meilleur ami, ma vie ! Je ne suis pas sûre qu'il dise la même chose de moi, lorsque je squatte son appartement en pleurant après une nouvelle rupture.
8)J'aime le sport. Je sais déjà ce que vous allez dire. Une fille qui aime la mode, les hauts talons : elle fait quoi comme sport? Et bien, je fais de la boxe. C'est bizarre je sais. C'est Ash qui m'a conseillé : j'avais un peu trop de rancune selon lui.
9)Depuis quelques mois, je me suis essayée à la Pole dance. Au début, c'était un défi entre collègues de travail, mais j'avoue que j'adore. C'est sexy et sportif.
10) Je vous avoue un dernier petit secret. J'ai une descente d'alcool facile. Ce n'est pas ma faute, il faut bien que j'arrive à oublier mes déceptions amoureuses. Quelle fille n'a jamais bu d'alcool après une rupture?  
© bangerz

Dernière édition par Levannah Jones le Mar 21 Fév - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 21:13

Asher Bellamy
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Levannah Jones le Mar 21 Fév - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 21:14

maddison harvey
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Levannah Jones le Ven 24 Fév - 13:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 21:15

garde moi une petite place hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 21:19

Tu seras même en premier mon petit chat
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mar 21 Fév - 23:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mer 22 Fév - 0:17

Bonjour j'aimerais un lien <3 Donc j'avais dans l'idée que a cause du nouveau métier que va faire Maddi elle devra régulièrement passé a l’hôpital pour voir si elle attrape une maladie donc on peut se connaitre dans l’hôpital ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mer 22 Fév - 11:02

Loki : toi toi toi il nous faut un lien de malade ! Le futur chéri de mon Ash, il faut un truc bien cool ! Est-ce que tu vais déjà une idée? Ou on cherche ensemble?

Maddison : sérieux Emma, je la kiffe grave Ah oui, c'est totalement possible, surtout que Levannah est infirmière aux urgences... Par contre, même si elle te soigne, j'imagine bien quelque chose du genre, elle te lance des piques ou des remontrances car, elle n'est pas d'accord avec ton choix de carrière?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mer 22 Fév - 12:58

<3 <3

Oui possible tu me grondera mais tu verra aussi la tristesse dans mes yeux et tu continuera a me questionner j’éviterais les question mais a force je te révélerais que c'est pour sauver ma mère et la tu comprendrais et veillerais sur ma santé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Mer 22 Fév - 16:35

Oh je vois bien le genre. En plus, elle te filera des trucs gratuits en douce ! Mais même en sachant la vérité, je pense qu'elle continuera de te gronder mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Jeu 23 Fév - 0:15

Oui tu serais un peu mon ange gardien <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Jeu 23 Fév - 18:07

Parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Jeu 23 Fév - 20:40

Moi aussi ça me tenterait bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Jeu 23 Fév - 22:04

Avec plaisir ma belle je peux rien refuser à Danielle Tu as une idée ou une envie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Jeu 23 Fév - 22:58

Une meilleure amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 13:36

J'aurais dit oui avec plaisir mais, il y a un problème avec l'âge... Tu es étudiante en quoi? Car, il y a bien longtemps que Lev n'est plus étudiante mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 13:56

Ta qua redevenir etudiante avec ta beauté il t'accepteront -rire-

Je veux un sujet mon ange gardienne <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 14:00

Mdr je pourrais ! Peut-être que je trouverais l'amour là-bas au lieu de me taper que des cons

Avec plaisir ! Tu préfères un rp à l'hosto ou un rp, genre Maddi arrive en panique chez Lev pour je ne sais quelle raison? ça peut être à cause de son taf, ou qu'elle croit être enceinte ou un truc comme ça? Ou peut-être que tu avais déjà une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 18:08

Et avec des filles, ça passe?

Plus sérieusement, ma miss est étudiante pour être masseuse-kinésithérapeute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 22:20

Pourquoi pas ... Après tout, elle n'a jamais essayé ! Elle pourrait faire comme Callie dans GA

Ah ba oui, ça fait un point commun ! Ta jolie brune a du faire des stages ou des choses comme ça à l'hosto?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   Ven 24 Fév - 22:40

GA?

je pense en effet qu'elle aurait pu faire des stages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince   

Levannah : la prochaine fois j'embrasse un crapaud, on sait jamais, il pourrait devenir un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1