.

Partagez | 

Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 13:04

Levannah Jones
T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.

âge/lieu de naissance :J'approche doucement de la trentaine. Pour être honnête, dans moins de six mois, je ferais officiellement de ces filles qui ont passé la trentaine et qui n'ont ni enfant, ni mari. Pourtant, je fêterais mon anniversaire, comme chaque année le 3 août, avec mes amis et ma famille, dans la ville où je suis née. Peu importe qu'il n'y ait personne dans mon lit pour le fêter. origines : D'après mon acte d'adoption, je suis née ici... Mais peut-être qu'au fond, je suis une princesse russe ou une aristocrate anglaise. Je ne le saurai sans doute jamais. emploi :Je fais exactement le métier de mes rêves. Je me lève chaque jour en me disant que je suis à ma place dans un hôpital. Je suis infirmière et pour un long moment. J'aime voir le sourire d'un enfant lorsqu'il sort enfin de l'hôpital. situation amoureuse/orientation sexuelle : D'après mon lit, je suis seule. Aucun homme n'occupe mon lit pour l'instant. En même temps, qui voudrait d'une femme incapable de se poser, accro à son travail et qui ne trouve aucun homme assez bien, puisqu'elle attend le prince charmant. En clair, je vagabonde de premier rendez-vous en premier rendez-vous sans trouver l'homme qui volera mon cœur. caractère Accro à son travail, jalouse, protectrice, râleuse, franche, intelligente, impulsive, impatiente, têtu, fière, généreuse, dérangée, ambitieuse et colérique. groupe tears and gold .

1) Je suis accro à la caféine. Non sérieusement, si je n'ai pas pris ma dose en me levant, tu peux être sûr que je vais être d'une humeur exécrable toute la journée. Sérieusement, j'ai déjà enfermé mon petit frère adoptif dans la salle de bains, parce qu'il parlait trop au réveil.
2) Je suis une fille. J'aime la mode, les derniers films romantiques à l'affiche, la presse à scandale. Je force très souvent mon meilleur ami à me suivre dans une après-midi shopping. Quoi? Il me faut son avis.
3)Je suis très souvent tombée amoureuse. En fait, je ne sais pas vraiment, si je suis amoureuse de l'homme en face de moi ou du sentiment d'amour. Je ne demande pas la lune, non plus. Je veux juste un homme qui me fasse rire, qui me fasse sentir comme la 8ème merveille du monde.
4) J'ai la phobie de l'eau. Ne rigole pas, Ash a essayé de m'apprendre plusieurs fois, mais, je finissais toujours par crier comme hystérique.
5) Plus jeune, j'étais amoureuse de mon frère adoptif. Je te vois déjà. Quoi, mais c'est son frère ? Premièrement, on n'avait pas le même sang. Deuxièmement, celui qui n'a jamais fantasmé sur son frère aîné me jette la première pierre.
6) Je mange tout le temps... Surtout des aliments bien caloriques. C'est dingue ce que je peux avaler comme aliment. Ash déteste que je vienne chez lui après qu'il ait fait les courses. Je me demande bien pourquoi ?
7) J'ai jamais été vraiment proche de ma famille adoptive. C'est vrai, ils avaient "leurs vrais enfants" et moi j'étais juste la fille adoptée. Pourtant, j'ai toujours pu compter sur Ash. Ce n'est pas un ami... c'est mon frère, mon meilleur ami, ma vie ! Je ne suis pas sûre qu'il dise la même chose de moi, lorsque je squatte son appartement en pleurant après une nouvelle rupture.
8)J'aime le sport. Je sais déjà ce que vous allez dire. Une fille qui aime la mode, les hauts talons : elle fait quoi comme sport? Et bien, je fais de la boxe. C'est bizarre je sais. C'est Ash qui m'a conseillé : j'avais un peu trop de rancune selon lui.
9)Depuis quelques mois, je me suis essayée à la Pole dance. Au début, c'était un défi entre collègues de travail, mais j'avoue que j'adore. C'est sexy et sportif.
10) Je vous avoue un dernier petit secret. J'ai une descente d'alcool facile. Ce n'est pas ma faute, il faut bien que j'arrive à oublier mes déceptions amoureuses. Quelle fille n'a jamais bu d'alcool après une rupture?

it feels better than love
Il faisait froid ce soir-là. C’était sans doute l’hiver le plus dur qu’il avait dû passer. New-York était calme pour une fois. Il était presque vingt-deux heures, lorsque le pasteur entendit un bruit qui venait du fond de l’église. Il avait sans doute dû rêver, il était tard et la journée avait été longue. Pourtant, il devait en avoir le cœur net. Après tout, que pouvait-il lui arriver dans une église ? Il était presque arrivé au dernier rang lorsqu’il découvrit une petite fille endormie sur un banc. Elle était si petite, et si jolie avec ses cheveux blonds. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Où étaient ses parents ? Il regarda autour de lui, mais il connaissait déjà la réponse. Elle était l’une des nombreuses enfants que l’on avait déposée devant son église. Il la prit dans ses bras et alla l’emmener dans l’orphelinat qui se trouvait derrière son office. Il n’arriverait jamais à comprendre comment on pouvait abandonner une aussi jolie petite fille.

Elle était bien trop jeune pour avoir un enfant. Pourtant, là, dans les toilettes de son lycée avec un test de grossesse positif, elle devait se rendre à l’évidence. Elle allait avoir un bébé. Elle ne pouvait empêcher les larmes de couler le long de ses joues. Comment elle allait le dire à ses parents ? Et à John, le père du bébé ? Il ne l’avait fait qu’une fois, elle ne pouvait pas être enceinte ? Pas à quinze ans !

Le jeune Levannah n’était pas resté longtemps à l’orphelinat. En même temps, qui ne pouvait résister en voyant ses petites boucles blondes. Elle avait vite fait le bonheur d’une famille qui avait déjà deux petits garçons. La jeune femme avait eu un problème lors de son dernier accouchement et on lui avait affirmé qu’elle ne pouvait pas avoir d’autre enfant. Une petite blonde, pleine de vie, qui avait vécu l’enfer ne pouvait être qu’un cadeau pour leur famille. Pourtant, l’adaptation avait été difficile. Il avait fallu attendre plus de deux mois pour que la jeune fille se décide enfin à ouvrir la bouche. Elle longeait les murs, elle ne parlait pas… C’était comme si elle ne voulait pas exister. Les Jones s’étaient armés de beaucoup de patience et d’amour. Il ne savait pas vraiment d’où, elle venait et qui elle était… Mais, elle était leur fille pour le meilleur et pour le pire.

Comment on pouvait nourrir un bébé avec un simple emploi de serveuse ? Elle avait eu raison ses parents l’avaient mise à la porte lorsqu’elle leur avait dit pour le bébé… Et John, il l’avait laissé tomber. Elle avait accouché seule, elle avait trouvé un emploi minable de serveuse dans un pub… Pourtant, cela ne suffisait pas. Elle n’arrivait pas à nourrir sa petite fille. Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir faire ?

Les années avaient passé. La petite fille blonde qui n’osait pas parler, qui avait peur de tout, avait disparu pour laisser la place à une belle jeune fille de dix-huit ans. Pourtant, elle n’était pas autant un cadeau. Elle avait un sale caractère. Pour ne rien arranger les choses, elle avait beaucoup de mal à trouver sa place dans sa famille. Les Jones avaient beau essayé de l’intégrer, mais elle savait qu’elle n’était pas de leur sang. C’était dur pour elle. Pourtant, elle avait trouvé une personne auprès de qui, elle se sentait vraiment elle-même. Oh, je vous vois venir. C’était bien un homme mais pas l’amour de sa vie. Elle avait rencontré Ash à l’âge de douze ans. Déjà à l’époque, elle avait voulu prendre soin de lui. Il venait de perdre sa mère et il avait besoin de quelqu’un. Avec le temps, elle avait l’impression que c’était elle qui avait beaucoup plus besoin de lui. C’était une relation qui allait durer toute leur vie. Enfin, c’était sûr que ça allait durer plus longtemps que ses relations amoureuses.

Il fallait qu’elle trouve un autre moyen de gagner sa vie. Serveuse, ce n’était pas assez. Alors, elle avait essayé une fois… Ce n’était rien offrir son corps à un inconnu pour de l’argent… Elle avait pu offrir à manger à sa fille pour la première fois. Pourtant, elle avait perdu quelque chose. Sa vie. Sa dignité.

Elle était couchée dans son lit, dans ses bras. De toute façon, au final, elle finissait toujours par finir dans son lit. C’est vrai. Il n’existait pas un seul mec bien sur cette terre. Soit, ils étaient mariés, gays, infidèles ou pires des gros cons. Heureusement, pour elle, Levannah avait son job et Ash. En même temps, le dernier mec en date venait exactement de lui balancer en pleine face, qu’elle était grosse, impulsive et qu’elle ne trouverait jamais un mec. Un gros con. Elle avait pleuré longtemps et encore pour un mec. Pour finalement trouver refuge chez Ash, il était encore là, et pour longtemps. En tout cas mieux, en plus longtemps que le dernier looser en date.

Elle n'avait pas d'autre choix. C'était dur pour elle de laisser sa fille devant cette église, mais quel autre choix avait-elle ? Elle se prostituait pour gagner sa vie. Elle ne supportait même plus son job et avait commencé la drogue. Non sa fille méritait mille fois mieux que cette vie. Alors, oui, elle l'avait laissé, ici, dans cette église, avant de disparaître dans la nuit.

pseudo :Twix. région/pays : Centre/ France. personnage inventé/lien : Inventé. commentaire :J'adore .  
Code:
<aa>Margot Robbie</aa> | levannah jones

Dernière édition par Levannah Jones le Mar 21 Fév - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 13:06

la plus belle est arrivée
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 13:16

Le plus beau va falloir que je fasse attention au homme autour de toi
Merci beaucoup mon beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 15:37

ok donc moi en fait j'suis juste le mec que tu traînes faire du shopping parce qu'il est gay et que askip j'ai un bon sens du style ?
ok c'est bon j'ai compris.
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 16:38

Levannah Jones a écrit:
Le plus beau va falloir que je fasse attention au homme autour de toi
Merci beaucoup mon beau

ravie de te voir parmi nous avec la belle margot je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche

je te réserve margot pour deux jours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 16:46

Asher : pleure pas mon choupinou J'ai pas encore fini ma fiche mdr

Loki : toi et moi va falloir qu'on parle tous les deux ! 1) tu fais souffrir Ash je te tue 2) tu fis souffrir Ash je te tue 3) merci beaucoup mon chou

my diary

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 16:48

mais mais je ferais jamais une chose pareille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 17:02

Ouai ouai, regarde ton nez qui s'allonge comme Pinocchio

my diary

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   Mar 21 Fév - 19:48

Citation :
Sérieusement, j'ai déjà enfermé mon petit frère adoptif dans la salle de bains, parce qu'il parlait trop au réveil

on est d'accord

je te valide ma belle bon jeu parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !   

Levannah : Moi? Boire? Tu te trompes, ce n'était pas moi qui prenais un sapin pour faire de la pole dance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1