.

Partagez | 

il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 15:11

asher bellamy
i's bugging me, grating me and twisting me around

âge/lieu de naissance : t'es né un certain douze octobre il y a déjà vingt-neuf ans, les années qui défilent trop rapidement, la trentaine qui arrive et qui fait peur, elle effraie, il faudrait peut-être que tu penses à grandir dans ta tête, peut être, ou peut être pas, l'âge, c'est juste un chiffre et surtout, c'est dans la tête qu'on te dit souvent et t'es bien d'accord avec tout ça. origines : tu sais pas trop. ta mère, tu l'as pas vraiment connue, mais t'as cet accent britannique qui hante ton esprit lors des nuits les plus froides d'hiver, quelques paroles réconfortantes et cet accent qui part pas de ton esprit. puis y'a ton père. américain, fier, le cliché du ricain, celui que tu détestes au plus au point. emploi : tu es journaliste, après des études compliquées. tu as choisi de devenir journaliste musical, pour pouvoir combiner tes deux passions : le journalisme et la musique. et depuis quelque temps une des radios locales de la ville t'as proposé d'animer une petite émission musicale. situation amoureuse/orientation sexuelle : t'es célibataire depuis de longues années, t'as jamais vraiment été en couple, d'ailleurs, c'est pas ton truc. t'es pas assez romantique pour veiller sur quelqu'un et t'es un peu trop dépendant de ta liberté pour t'attacher à un autre homme, parce que oui, t'es homosexuel et ça, tu le sais depuis que t'as une quinzaine d'années. caractère t'es pas rancunier toi, tu pardonnes même un peu trop facilement aux gens. t'es intelligent, plus qu'on ne le croit. t'es un autodidacte, t'apprends par toi-même, tu te sers de ton expérience pour être plus fort. t'es mature, plus que tu ne le veux par moment, même si y'a ce côté gamin dans une partie de ton crâne, parce que ton enfance à été gâchée, t'as besoin de te défouler, de faire le con. t'es un passionné toi, par le journalisme, par la musique, par la radio, tu te lances dans tes projets à fond. la vie pour toi, c'est un terrain de jeux, une page vierge à remplir. groupe tears and gold.

t'as pas vraiment eu d'enfance. ta mère est morte quand t'avais douze ans et t'as dû te gérer seul parce que ton père était noyé dans le chagrin (et l'alcool) à longueur de journée. ► t'avais dix-sept ans quand t'as annoncé ton homosexualité à ton père et qu'il t'as tout simplement foutu dehors. ► tu t'es démerdés tout seul à partir de ce moment la. sans argent. t'as bossé la nuit, le week-end, le soir après les cours pour pouvoir t'en sortir. ► y'a pas si longtemps t'as été invité à une soirée ou un groupe se produisait, t'avais rien à perdre en y allant. ► tu regrettes pas d'y être allé, parce que t'as fais la connaissance de loki - dont le prénom te rappelle sans mal le méchant de marvel, mais ça tu le gardes pour toi ... ► il t'as plu, c'est clair, mais t'as rien laissé paraître de la soirée parce que c'est pas vraiment ton genre et puis, t'as tendance à faire profil bas dans ce genre de soirée, sans doute à cause de la réaction de ton père quand t'étais ado. ► t'as recroisé loki plus tard dans la soirée, alors qu'il attendait adossé à sa voiture. et toi t'as rien trouvé de mieux à faire que de te rapprocher de lui et de l'embrasser. avant de lui souhaiter bonne nuit et de laisse l'obscurité nocturne t'envelopper. ► t'as du mal à l'admettre, mais ce mec il reste dans ta tête et il veut pas partir. pour le moment, tu te retiens encore de le retrouver, mais tu sais pas si tu vas réussir à l'oublier.

t'as appris à jouer du piano tout seul. t'as une oreille musicale assez prononcée et t'es plutôt doué avec des instruments de musique. ► t'as jamais couché avec une femme. ► t'as déjà fais semblant d'être le petit-ami de ta meilleure amie en boite pour la sauver de dragueur un peu lourd. ► tu aurais bien aimé faire carrière dans la musique, si ta vie avait été différente. ► t'adores les disney même si peu de personnes sont au courant. ► le style de musique que tu préfères, c'est le rock, mais tu peux écouter de tout.

it feels better than love
          papa,
j'ose encore utiliser ce mot qui pourtant, durant plusieurs années, n'a eu plus aucune signification pour moi. et je ne sais même pas si tu es encore en train de lire ces mots ou si tu as déjà brûlé cette lettre qui te vient de ton pédé de fils. mais j'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de poser sur papier tout ce que je n'ai jamais osé dire. depuis combien de temps est-ce que nous ne sommes pas vu ? facilement dix ans. j'ai vingt-neuf ans, au cas ou tu l'aurais oublié, après tout, cela ne m'étonnerais même pas. et j'avais dix-sept ans quand tu m'as foutu dehors. je n'étais même pas majeur. tu devrais avoir honte.

je ne sais même pas pourquoi je suis en train d'écrire, sans doute que j'ai envie de te donner des nouvelles, au fond. après que tu m'es jeté dehors, je suis allé vivre chez une amie. pas chez mon mec. je ne voulais pas qu'il sache, j'avais soudainement honte de ce que je pouvais être, à cause de toi. j'ai fait des études. je me suis démerdé seul, j'ai bossé tous les week-ends, les soirées, pour pouvoir payer mes études de journalisme. oui, je suis devenu journaliste, tu te rappelles ? quand j'étais petit, et que je criais à qui voulait bien l'entendre qu'un jour, j'allais être journaliste et qu'on lirait mon prénom en bas des articles de journaux. et bien, j'y suis arrivé. je suis devenu journaliste musical, j'ai toujours aimé la musique, tu sais. depuis peu, je tiens une petite émission de radio aussi. ça me plat, tu sais, j'ai l'impression d'être épanoui, enfin.

je suis célibataire, tu devrais te réjouir, je pense. (en admettant que tu lises toujours cette lettre). je n'ai pas eu beaucoup de ... personnes, dans ma vie. j'ai du mal à m'engager, sans doute parce que je n'ai jamais eu de réels modèles. détrompe-toi, il ne s'agit pas là de reproches, une simple constatation. tout comme le fait que tu étais devenu un fantôme depuis la mort de maman. une âme errante dans la maison. mais je ne t'en veux pas, je peux comprendre, tu sais, tu l'aimais, après tout et ça a dû te faire mal de la perdre. et moi ? ça t'as fait mal de me perdre aussi ? j'en sais rien, cela fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de te comprendre.

voilà. je suis conscient que ces mots ne servent à rien, que je ne fais que raconter ma vie, mais j'en avais besoin, sans doute, un peu au fond. j'aimerais que tu saches, papa, que je ne t'ai jamais détesté. tu es et tu resteras toujours mon père, malgré nos différents et nos vies bien compliquées. je t'aime.

asher, ton fils.

pseudo : spf. région/pays : france. personnage inventé/lien : lien de l'asgardien. commentaire :    
Code:
<aa>jack falahee</aa> | asher bellamy

Dernière édition par Asher Bellamy le Lun 20 Fév - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 15:43

toi, le pseudo, muse dans ta citation, mon pré-lien merci de tenter asher

j'adore déjà le début de ta fiche je souhaite la bienvenue officiellement et si besoin je suis là :tigh:

je te réserve jack pour deux jours ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 17:16

Très bon choix de pré-lien.
Bienvenue par ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 20:07

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 20:19

@loki oswald muse c'est ma vie. j'voulais le caser dans le titre mais j'trouvais pas de citation qui me plaisait bien puis du coup j'crois que t'as captée la référence du nom de famille :whistles:
je termine rapidement ma fiche, promis

@dante lawson & @candice rothschild merci vous deux

my diary

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 22:24

si muse c'est ta vie, je t'aime point. ta fiche est parfaite je te valide sans attendre :happy: allons faire des bébés en cachette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 22:25

/me tire loki dans un coin du forum pour lui faire découvrir le sexe, le vrai. :whistles:

merciii

my diary

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 22:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   Lun 20 Fév - 23:38

Je vais vous shipper à mooooort. :whistles:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)   

il est grand temps de rallumer les étoiles. (ash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1