.

Partagez | 

Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Lun 20 Fév - 9:26

Malowne Sweetlove
citation, paroles de chansons,...

âge/lieu de naissance : 25 ans , Née à New Yorkorigines :Américaine  emploi : Secretaire/Assistante  situation amoureuse/orientation sexuelle : Célibataire/ Hétéro caractère Aimable, calme, ambitieuse,fidèle, honnête, sensible, serviable, capricieuse, jalouse, râleuse et têtue. groupe same old love

1) Malowne est née le 13 août 1991 à New York dans une grande famille aisée. La famille est composée des parents, mais aussi de 3 enfants, un garçon et deux filles.

2) À l'âge de 12 ans, son père est mort d'une crise cardiaque. Il était tout pour elle, elle a perdu son confident, car c'est son père qui l'a élevé avec son frère et sa sœur. Sa mère n'était pas présente, car elle était hôtesse de l'air. Après la mort de son père, la famille Sweetlove déménagèrent de maison, car l'ancienne leur rappeler trop de souvenir.

3) Lors de la mort de son père, la fortune qu'il avait a était distribuer entre ses enfants et sa femme.

4) À l'âge de 16 ans, la belle brune tomba amoureuse d'un garçon qui avait a peu prés son âge. Leur histoire a duré 1 an et demi. Leur rupture fut causée à cause de l'infidélité de celui-ci. Malowne ne voulait pas coucher et donc ne pas passer à l'acte. Il a donc trouvé réconfort auprès de la meilleure amie de Malowne.

5) Il y a 6 ans, la belle brune apprit une mauvaise nouvelle, sa mère avait le cancer du sein. Malowne était inconsolable, pour elle s'était sa faute. Malowne était là pour sa mère pendant sa maladie. L'année d'après, la mère de Malowne décéda, le cancer l'a emporté. Elle n'avait plus le cancer pourtant, mais voilà maintenant que Malowne vit sans ses parents.

6) Aujourd'hui, Malowne est secrétaire dans une très grande entreprise de Melbourne en Australie

7) Malowne n'aime pas les araignées elle a la phobie des araignées

Cool Elle n'aime pas le café, elle préfère le thé ou le chocolat au lait,elle est allergique aux arachides.

9) Malowne aime faire du sport après le travail, elle aime sortir aussi en soirée

10) Malowne a un chat et un chien chez elle.

it feels better than love
Je m'appelle Malowne Rose Sweetlove, je vis le jour en août, plus précisément, le 13 août 1991, dans une famille aisée à New York. Le jour de ma venue au monde, je fus le bonheur de mes parents, mais aussi de mon grand -frère qui était âgé de 3 ans et de ma grande-sœur âgée de 1 an.

Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, j'en étais fière, mes parents aussi. À chaque rentrée scolaire, mes parents venaient réveiller la belle brunette que j'étais avec un petit-déjeuner au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et j'avais de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, je commençai la danse classique, j'étais passionnée, je passais des heures et des heures à m'entraîner dans ma chambre.

Alors que je n'étais âgée que de 12 ans, j'ai appris la mort de mon père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. J'étais super proche de mon père, je fus anéantie pendant plusieurs mois, je suis quand même allée voir un psy. Ce fut dur pour moi, car je n'arrivais pas à me dire que mon père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était mon grand-frère, tous les trois on se soutenait après la perte de notre père. Après la mort de mon père, toute la famille enfin surtout ma mère a décidé que nous devions déménager. C'est alors que nous avons débuté une nouvelle vie dans une nouvelle maison de New York

Au lycée, je fis la connaissance d'un garçon qui est devenu mon meilleur ami. Vers l'âge de 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon au lycée, notre relation ne dura que quelques mois. La raison de notre rupture ? Comme je n'étais pas prête à passer à l'acte avec lui, celui-ci m'a donc trompé avec ma meilleure amie. Je les ai surpris dans le lit de celui-ci. Je les ai rayés de ma vie.

Il y a 6 ans, ma mère a été à l'hôpital pour des analyses. Mais lorsque le médecin arriva avec les résultats, celle-ci lui annonça une mauvaise nouvelle. Ma mère avait un début de cancer du sein, lors de l'annonce, j'étais avec elle, entre nous celle qui a le plus pleuré, c'est moi. Je ne voulais pas perdre ma mère comme ça. Mais pendant plusieurs mois, ma mère fut très combattante, elle avait des traitements pour son cancer. Malheureusement, l'année d'après, la santé de ma mère se dégrada. Elle fut l'hospitalisée, chaque jour avec mon frère, ma sœur et moi, ont se relayaient pour prendre soin d'elle-même si elle était à l'hôpital. Un jour alors qu'on était tous réunis dans sa chambre, on pensait tout qu'elle allait s'en sortir, mais sa santé se dégrada devant nous, les médecins ne m'ont rien pu faire pour la sauver. Je suis restée sur son lit pendant quelques heures après qu'elle soit morte. Heureusement que mon frère et ma sœur étaient là pour moi, j'étais inconsolable d'avoir perdu ma mère 6 ans après mon père. Comme je n'étais pas majeure, comme ma sœur, c'est notre frère qui nous éleva.

Aujourd'hui, j'étais diplômée, j'avais fait des études d'assistante manager, et grâce à ce diplôme, je travaille aujourd'hui dans une grande entreprise de New York.

pseudo : samounette région/pays : PACA/ France personnage inventé/lien : Inventé commentaire : Magnifique Forum  
Code:
<aa>Dakota Johnson</aa> | malowne sweetlove

Dernière édition par Malowne Sweetlove le Lun 20 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Lun 20 Fév - 11:14

Dakota.

Bienvenue par ici ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Lun 20 Fév - 11:51

Jamiiiiiiie :calin: :calin: :tigh: :tigh: :tigh:

Merci pour l'accueil
- give me something unfamiliar -

statut civil : in relationship with his foolishness
adresse : williamsburg

my diary
disponibilité rp : open 3/3
mes amis, mes amours, mes emmerdes:

MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Lun 20 Fév - 15:49

je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te valide par la même occasion :P bon jeu parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Lun 20 Fév - 15:55

Merci Lokiii :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   

Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1