.
 

Voir les messages sans réponses
 

Who will eat THE BIG APPLE ?

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

-Manhattan-

Manna-hata▹ correspondant en majeure partie à l'île de Manhattan, entourée par le fleuve Hudson à l'ouest, l'Upper New York Bay au sud, l'East River à l'est, et le Harlem River au nord. Manhattan est la partie la plus riche de la ville de New York, ce qui en fait l'arrondissement le plus touristique de Big Apple, mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante. Manhattan est aussi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises comme la Time Warner, Bloomberg LP ou encore MetLife. C'est également le centre culturel de New York, avec ses musées comme le Metropolitan Museum of Art, le Muséum américain d'histoire naturelle, et le MoMa. La plupart des gratte-ciel les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building.

Central Park, Time Square, Financial district, Empire State Building, Chinatown, american museum of natural history, Madison Avenue, madison square garden, université de Colombia, Hudson RIver, Grand Central Station, quartiers résidentiels
11and don’t be afr...
Sam 6 Mai - 15:21
Briséis McAlister Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

-THE BRONX-

BOOGIE DOWN ▹ Le Bronx est le quartier le plus au nord de la ville de New York. Le Bronx est mondialement connu pour être l'un des coins les plus dangereux de la ville de New York du fait de la violence des gangs et des trafics. Cependant depuis quelques années le Bronx est de plus en plus dynamique et la violence a fortement chuté. Le Bronx est également connu pour être le berceau de la culture hip-hop. C'es dans cette partie de la ville qu'on trouve le légendaire stade de BaseBall des New-York Yankees et le quartier italien.

Greenwood Cemetery, Aquarium de New-York, grand army plaza, little italy, jardin botanique, hall of fame., centre commercial, quartiers résidentiels
00
Pas de nouveaux messages

-BROOKLYN-

TWIN CITY ▹ Brooklyn est l'arrondissement le plus peuplé de New-York avec ses plus de 2 millions d'habitants. Ce quartier de New-York connaît un nouveau dynamisme grâce à l'essor de quelques quartiers d'affaires de GreenPoint. Dans cette partie de la Big Apple, il y a une des plus grandes bibliothèques du pays ainsi que la Brooklyn academy of music, un centre culturel qui propose un des meilleurs programmes de la ville en matière de théâtre et de danse. De nombreux habitants de Manhattan traversent L'Hudson River pour assister aux spectacles de cette prestigieuse académie.

pont de brooklyn, brooklyn academy of music, starbuck coffee, coney island, blue velvet, quartiers résidentiels
11More than a frie...
Ven 28 Avr - 21:37
Hayden Lawson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

-queens-

Q-BORO ▹ The Queens est réputé pour sa pauvreté et ses ghettos, mais comprend aussi des quartiers un peu plus aisés où l'on trouve des hôtels et des restaurants. Cet arrondissement est l'un des quartiers les plus multi-ethniques de l'agglomération new-yorkaise. Il accueille l'aéroport international John-F.-Kennedy et ChinaTown. Cependant, il repose son économie sur des lieux culturels emblématiques comme des studios de cinéma, ses musées ou encore le stade de BaseBall des New-york mets qui fut un des premiers stade à proposer des concerts. Le premier n'était pas des moindres puisqu'il s'agissait de celui des Beatles. C'est aussi ici que se déroule l'US OPEN de Tennis.

jfk international airport, cinéma, barnar's bar, Shea Stadium, Chinatown, quartiers résidentiels
111ohana means fami...
Sam 6 Mai - 12:53
Briséis McAlister Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

-STATEN ISLAND-

LITTLE MANHATTAN ▹ Staten Island est à la fois une île et l'un des cinq arrondissement de New-York. Cette partie de la ville contient une population très éclectique. En effet, elle est composée majoritairement d'Européen, des asiatiques. Les seuls américains qui y vivent sont une partie de la communauté afro-américaine. C'est dans cet arrondissement que se trouvent les déchets du World trade Center, ex-symbole emblématique de la puissance des Etats-Unis.

ferry, Clove Lakes Park, Great Kills Park, Zoo, quartiers résidentiels
00